Liberty

Bonus de précommande AUSSI chez Micromania

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai une question, à combien est le jeu chez Game? Certain ont-ils des nouvelles de la FNAC, Auchan, Amazon ou encore Cdiscount, préco plus bonus?

 

Micromania sont pour moi des voleurs, leur carte ne m'a jamais rien rapporté, et il vendent à plein tarif pour un professionnel du jeu c'esty triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre infos, j'ai posté des infos des enseignes FNAC, GAME, MICROMANIA (Région Vendée (85) et Loire Atlantique (44) dans le topic "Rockstar ouvre les pré-commandes".

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une question, à combien est le jeu chez Game? Certain ont-ils des nouvelles de la FNAC, Auchan, Amazon ou encore Cdiscount, préco plus bonus?

 

Micromania sont pour moi des voleurs, leur carte ne m'a jamais rien rapporté, et il vendent à plein tarif pour un professionnel du jeu c'esty triste.

 

 

Pour moi il est 69,99€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une question, à combien est le jeu chez Game? Certain ont-ils des nouvelles de la FNAC, Auchan, Amazon ou encore Cdiscount, préco plus bonus?

 

Micromania sont pour moi des voleurs, leur carte ne m'a jamais rien rapporté, et il vendent à plein tarif pour un professionnel du jeu c'esty triste.

 

 

De quoi ? la fameuse carte qui t' offre 10 € tous les 200 €, dans ce magasin qui revend les jeu a 70€. 10 € de plus tous les 70 €, bon au-lieu de dépensé 30 € en plus, ont en dépense que 20 € de plus, quand-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis pre-commandé gta V et j'ai eu aucun bonus :(

 

 

Fallait demandé avant, ou tu vas dans un autre magasin, tu demandes si ils ont les bonus, si oui tu préco. Et tu ne vas pas le chercher dans un des magasins, le jeu, ou encore t' appele pour annulé la préco. Mais si tu a eu les bonus dans un magasin, je sais pas si tu peux annulé la préco, tu peux ne pas aller le cherché dans le magasin, ou tu as préco, mais aprés si ils ont ton nom il se peut que tu sois mal vu. Mais t' inquiéte pas ils enveront pas les flics. Lol.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait demandé avant, ou tu vas dans un autre magasin, tu demandes si ils ont les bonus, si oui tu préco. Et tu ne vas pas le chercher dans un des magasins, le jeu, ou encore t' appele pour annulé la préco. Mais si tu a eu les bonus dans un magasin, je sais pas si tu peux annulé la préco, tu peux ne pas aller le cherché dans le magasin, ou tu as préco, mais aprés si ils ont ton nom il se peut que tu sois mal vu. Mais t' inquiéte pas il enveront pas les flics. Lol.

 

 

LOL , mais j'ai quand meme demandé si ils ont les bonus ils m'ont dit non et qu'il ne sont pas au courant de ces bonus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL , mais j'ai quand meme demandé si ils ont les bonus ils m'ont dit non et qu'il ne sont pas au courant de ces bonus la

 

Il y en a qui ont eu les bonus, c' est écrit sur le forum. Mais ils ont eu qu' un poster, la visionneuse c' est seulement au USA, apparement.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à Frédo-59,Tu es dans l'ironie? Ou vendeur chez eux? Parce que même j'ai rien pipé au fonctionnement de la carte lol

 

En supposant que tu étais sérieux.

En achetant ma première play3 chez micromania, à 430e pack avec GTA IV :p , je m'attendais à plus de considération, sachant que j'y achété quelque jeu par la suite, mais rien reçu pendant 4 et demi aujourd'hui.

Du coup je fais par internet maintenant ou de l'occaz bien moins chère. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ils aurait y pu le faire en france aussi

 

 

C' est clair, du-moins, c' est ce qu' ils disent. Il faudrait que j' appele PlayStation.

 

@Jossel1: Non je travaille pas chez eux. Lol. Mais le bonus de 10 € , tous les 200 €, c' est hors pack, et achat de consoles. Seulement si tu achétes, les jeux, et accessoires a part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais j'ai tout les poster depuis GTA SA et les extensions donc ça serait juste excellent de se lever avec ce poster tous les matins

 

 

C'est juste que moi je préco sur internet, flemme d'aller en magasin donc je me trouve une escuse MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant