Walter White

Une "zone 51" dans le nouvel opus?

Sondage "Area 51"  

61 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.



Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis un nouvel arrivant sur le forum, et pour "cloturer" mon inscription je lance ce sujet sur une éventuelle réitération de la célèbre "zone 51" dans le prochain Gta, celle qui, dans San Andreas était si difficile à pénétrer et nous assurait une mort certaine si nous arrivions à y rentrer...

Je vous propose de mettre dans ce sujet, toutes vos attentes, vos idées et tout se qui toucherai de près ou de loin à cette "area 51", qui je le précise, existe bel et bien aux Etats Unis et se situe au milieu du désert du Névada.

 

J'espère évidemment que se sujet n'aura pas été lancé auparavant, et si cela est le cas, veuillez m'excuser..

 

 

http://www.google.fr/imgres?q=area+51&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R2ACAW_frFR416&biw=1463&bih=657&tbm=isch&tbnid=QGCtJYrtLtlIcM:&imgrefurl=http://misteridunia.wordpress.com/2008/10/12/area51/&docid=mL36SR5bc9oOdM&imgurl=http://misteridunia.files.wordpress.com/2008/10/area-51.jpg&w=400&h=368&ei=lVmZUMetJKm20QH65oDwDw&zoom=1&iact=hc&vpx=877&vpy=172&dur=983&hovh=215&hovw=234&tx=174&ty=93&sig=104646184828356796714&page=1&tbnh=133&tbnw=156&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:4,s:0,i:149

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, bienvenue à toi :D

 

Pour répondre à ta question, c'est possible, mais peu probable vu que l'aera 51 se situe dans le Nevada, alors que GTA V se passe normalement qu'en Californie. Après ça serait cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux je n'avai pas pensé à ça, ceci dit j'aimerai bien qu'il nous remette un endroit dans le genre, peut être pas sous le nom de "zone 51" mais avec les mêmes caractéristiques!

 

 

Ils prennent souvent des vrai lieux et change le nom pour éviter des ennuis , comme Los-Ageles qui est Los Santos .

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils prennent souvent des vrai lieux et change le nom pour éviter des ennuis , comme Los-Ageles qui est Los Santos .

:horssujet:

 

 

Je t'accorde le fait que gta change les noms des vrai lieux, tout le monde le sait, cependant je n'ai pas précisé cela pour rappeller une evidence, mais pour ceux qui ne conaissaient peut être pas l'existence de cet endroit. Tu noteras que dans S.A elle à même nom que dans la vie réelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde le fait que gta change les noms des vrai lieux, tout le monde le sait, cependant je n'ai pas précisé cela pour rappeller une evidence, mais pour ceux qui ne conaissaient peut être pas l'existence de cet endroit. Tu noteras que dans S.A elle à même nom que dans la vie réelle ;)

 

Parce que dans la vie réelle la NASA nie son existence.

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une base "secrète" (moi depuis que Google heart les a affichés) ou l'armée américaine test des nouveau véhicules de combat. (On dit aussi que des ovni auraient atterri la) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant