BenDeR

GTA 5 officiellement disponible en précommande

Recommended Posts

 

En ce 5 novembre, Rockstar Games a annoncé que les précommandes pour Grand Theft Auto V ont officiellement débuté partout dans le monde. C'est donc le temps d'aller réserver votre copie de GTA V, histoire d'être sûr de vous mettre la main sur le jeu dès sa sortie.

 

Rockstar a par le même biais dévoilé une version complète d'un artwork déjà publié, intitulé "Beach Weather", que vous pourrez voir en haute définition dans notre galerie des artworks GTA 5 :

 

 

Rockstar promet également des infos concernant le deuxième trailer bientôt. Nous vous rappelons que la preview GTA V de Game Informer sera publiée ce jeudi. Toutes les informations seront disponibles en français sur notre site. D'ici là, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums !

 

 

Rockstar confirme l'arrivée imminente d'infos concernant le deuxième trailer.

 

Source : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un trailer aujourd'hui pour fêter l'événement ou dans la semaine. Ils ont dit qu'ils avaient repoussé la publication du trailer car ils n'avaient plus d'électricité mais ils en ont bien quand il faut annoncer l'ouverture officielle des pré-commandes. J'ai lu les commentaires de la new sur le site de Rockstar, certains sont marrants^^ No trailer, no pre-order^^

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça va être long d'attendre jusqu'à Jeudi...

Sinon ça on a vraiment l'air d'une secte là ! Partout ça s'affole ! Y en a y deviennent psychopates ! Dans les bureaux de GTA ils doivent se sentir bien puissant... :whistling:

Sinon ça ils viennent de mettre un nouveau commentaire la sur leur newswire

" We know you're all very excited for the next GTA V trailer, and we'll have more info to share with you all on that very soon. Anyone that continues to spam the comments thread of this post with demands will however have their messages removed and their commenting priviledges suspended. Thanks for your patience and understanding. " R*

Modifié par kevinrk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles tout de même et GI serat à mon avis très riche en infos, je trouve que certains ne son pas très indulgents, rockstar communique tout de même beaucoup plus sur V qu'il y a quelques mois. Dans tous les cas c'est pas en râlant que ça ira plus vite :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement une manifestation sur le Newswire de R*, Tout les fans ecrivent No TRAILER NO Pre ordre. On verra si R* réagi

 

 

Ce sont les mêmes qui disent qui disent "je n'achèterai pas leurs jeux car ils ne nous donnent pas d'informations sur ce dernier" ...

 

Ce sont les mêmes qui changent d'avis lorsque Rockstar publie des artworks ou diffuse un trailer ("ils sont trop forts chez Rockstar, bravo à eux. Rockstar = meilleur studio au monde. J'ai hâte de jouer à GTA V !"). dry.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement une manifestation sur le Newswire de R*, Tout les fans ecrivent No TRAILER NO Pre ordre. On verra si R* réagi

 

 

Pourquoi réagiraient-ils ? au contraire sa doit leur faire plaisir, des types qui sont incapable d'attendre l'arriver d'un trailer, comment pourraient-ils résister à acheter le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Est-ce que vous avez déjà pré-commander ??

 

J'ai été à Micromania dans le Pas de Calais, ils ont dit qu'ils n'avaient pas eu l'information, donc pas pu le reserver !!! :grrr: :grrr:

 

Merci ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un point d'ombre : où sont les bonus de pré-commande promis? Je ne les vois nul part sur les sites où on peut le pré-commander mellow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieu de le précommander sur amazon.fr ou aller à Micromania ?

Parceque je vaudrait le précommandé pour xbox 360.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça va être long d'attendre jusqu'à Jeudi...

Sinon ça on a vraiment l'air d'une secte là ! Partout ça s'affole ! Y en a y deviennent psychopates ! Dans les bureaux de GTA ils doivent se sentir bien puissant... :whistling:

Sinon ça ils viennent de mettre un nouveau commentaire la sur leur newswire

" We know you're all very excited for the next GTA V trailer, and we'll have more info to share with you all on that very soon. Anyone that continues to spam the comments thread of this post with demands will however have their messages removed and their commenting priviledges suspended. Thanks for your patience and . " R*

 

Petite Traduction :p

Nous savons que vous êtes tous très excités par rapport au prochain trailer GTA V, et nous aurons plus d'information à partager avec vous tous sur ce très bientôt. Toute personne qui continue à spammer le fil des commentaires de ce post avec les demandes devront toutefois retiré leurs messages et leurs privilèges commentant suspendu. Merci pour votre patience et votre compréhension. "R *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant