NickyVinewood

Pensez-vous qu'on pourra entrer dans un commissariat

Recommended Posts

On pouvait dans VC et dans SA aussi, ce serait vraiment cool de pouvoir rentré dans les commissariat dans gtaV pour faire des bons gros carnages ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de commissariat, je sais j'arrive un peu tard mais bon l'on peut revenir au sujet de la "Femme flic" je crois que cela redevient possible car sur un des artworks officiel, on peut voir une femme flic arrêter une jeune femme !

 

Donc la présence de Femme flic n'est pas à exclure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc la présence de Femme flic n'est pas à exclure !!

 

 

Dans GTA san adreas il y avait bien un artwork montrant une bombe habillée en flic et c'est pas pour autant qu'elles étaient présentent ... Un artwork ne montre pas toujours la réalitée du jeu en question même si c'est fort probable que les femmes flics soient dans GTA 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de commissariat, je sais j'arrive un peu tard mais bon l'on peut revenir au sujet de la "Femme flic" je crois que cela redevient possible car sur un des artworks officiel, on peut voir une femme flic arrêter une jeune femme !

 

Donc la présence de Femme flic n'est pas à exclure !!

 

SI TU REGARDE BIEN LE TRAILER VERS LA FIN QUAND LE MEC QUI RESSEMBLE A CJ SE FAIT COURSER PAR LES FLICS TU VERRA QUIL Y A 2 FEMMES UNE BLANCHE ET UNE NOIRE DONC CEST OBLIGER QUIL Y AURA DES FEMMES FLICS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon est où? Algoguin.

 

 

à Algoguin proche de l'hopital il y en a une avec un immeuble assez haut, a coté il y a un petit immeuble avec un héliport. Quand tu va dessus sa te met 4 étoiles comme l'aéroport. C'est pres de l'eau

 

Il y en a aussi quand tu vois des parking de poulet tu cherche une porte ouvrable et tu monte des escalier sur le toît il y a un héloport.

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais ça me met pas 4*, juste une si je chourave l'hélico.

 

 

Bah moi sa men met 4 o.o peut etre parce que je joue a TBOGT on sait jamais...

 

Et le 4* c'est juste dans la base de poulets ultimes près de l'hopital

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant