guglix

L'armée dans GTA 5

Recommended Posts

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y auras le retour de l'armée dans GTA 5 ? Car dans GTA San Andréas quand on a 6 étoiles il y a les tank et les camions de l'armée avec les militaires qui viennent. Dans GTA 4 il y a que le S.W.A.T et le FBI et la police.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura sa. Mais surtout de petites nouveautés comme euh... Des avions ;p

Ou bien il peut y avoir des militaires dans les aéroports ou dans les grandes stations de train(métro). Ou bien la police(ou les militaires ou n'importe quoi) qui fait un barrage avec des armes lourdes et des tireurs d'élite pour nous stoper(parce que j'aime pas les crèves roues) et pouvoir aussi entré dans leur batiment (qui n'etait plus dans GTA IV) voir des gens se faire arreter, arretter dans la rue la personne monte dans la voiture et va au commissariat parce que dans le IV la voiture se ballade avec lui. Et un hors sujet : j'aimait bien lorsque dans SA on tirait sur un endroit précis de la voiture camion etc (le réservoir d'essence) elle/il explosait.(j'aimerai bien son retour mais en + réaliste)

Voila des idées un peu betes mais bon c'est déjà sa. Enfin j'espere :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y auras le retour de l'armée dans GTA 5 ? Car dans GTA San Andréas quand on a 6 étoiles il y a les tank et les camions de l'armée avec les militaires qui viennent. Dans GTA 4 il y a que le S.W.A.T et le FBI et la police.

 

 

Le retour je ne sais pas. Je trouvais ça plus classe et plus réaliste de voir le SWAT ou le FBI débarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir des bases militaires, des avions de chasse je suis ok. Mais avoir l'armée au fesse quand on a 6 étoiles avec les tanks et tout je trouve ça trop gros. ça fait quand même énorme de déployer des tanks et tout pour Un seul homme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir des bases militaires, des avions de chasse je suis ok. Mais avoir l'armée au fesse quand on a 6 étoiles avec les tanks et tout je trouve ça trop gros. ça fait quand même énorme de déployer des tanks et tout pour Un seul homme ^^

 

Sauf si t'es un forcené ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si t'es un forcené ;)

 

 

En général c'est pas vraiment les militaires qui s'occupent des forcenés. Sauf si tu considères les forces spéciales comme le GIGN en France comme des militaires (c'est le cas, mais je pense que par "militaire" l'auteur voulait dire les vrais militaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.