max the thrasher

aimeriez vous qu'il y est des iles dans l'ocean

Recommended Posts

admettons que l'on puisse se faire braqué nos plaques et que dans ce gta on nous donne des objets a gardé ou a planqué.Cette petite ile pourrais etre l'endroit ideal

 

 

Ouais sa , sa serai vraiment pas mal de planquer des objet voler dans une iles pommer , et pour le sujet dse faire braquer cest planque jai entendu dire quon puissent fermer les porte a clef cest plutot pas mal si ya sa sa veut surmen dire ke si tu ferme pas tu tfait depouiller ta baraque ! I like it !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une île comme ca, avec notre planque dessus!

dark-island1.jpg

 

 

Parfait, il ne manque plus que la petite piste d' atterrissage.

 

Genre la résidence de Vice City sur PS2 "Starfish Island ". Avec des gardes, mais sont pont. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans san andreas ta jamais fais un viron dans un coin pomé?

 

 

Si, quand ta une planque dans un coin pomé, et que les missions sont a côté, là je reste, mais sinon je retourne en vile pour sauvegarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement non, j'aimerais pas qu'il y est des iles, car pratiquement aucun GTA jusqu'a présent en a eu, je pense que sa gacheré un peu la map, sa fait trop fantaisie une ile au milieu de l'eau <_<

 

Aprés c'est mon point de vu personnel :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai avec une belle habitation sa serai genial

 

 

Une villa avec nos bateaux de luxe devant et pourquoi pas des requins qui se baladeraient devant notre habitation et qu'on pourrait dans des missions , les tuer et les vendre pour gagner de l'argent ?

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant