Ray Of Los Santos

Suspensions hydrauliques - Lowrider

Recommended Posts

Pensez vous que les suspensions hydrauliques et les Impalas ou Voodoos seront de retour? Pensez vous que se sera que dans un DLC Gangsta South Central Et que yaura des tags dans ce DLC aussi pour bien représenter l'univers Gangsta?A vous.

Modifié par Blueprint
Titre corrigé : hidrolique → hydraulique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOL t'a rêvé mon pote ne croyait pas que c'est GTA S.A 2 ce n'est pas parceque l'histoire du jeu se passe a "Los santos et ses environs" que se nouvelle opus ( GTA V) sera la même que Gta S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les suspensions hydrauliques pourraient très bien revenir avec Grand Theft Auto V. Pour l'instant, il n'y a aucun indice qui puisse confirmer cette hypothèse mais si retour du tuning il y a, on peut s'attendre à ce genre de système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais je pense qu'ils le metterons dans le jeu complet pas un dlc

 

 

C'est vrai , Rockstar a souvent l'habitude de mettre un jeu complet au lieu de dlc.

 

Mais pour moi , il y aura sans doute un retour du Tuning et de tout ce qui en suit , comme par exemple les voitures où le toit est décapotable.

Mais avant d'avoir les dlc , il faut d'abord le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 3 semaines en californie en septembre 2012, dont plus d'une semaine à los angeles. et j'ai vu des lowrider de mes yeux j'en ai vu a compton et j'en ai vu un soir de week end ( vendredi ou samedi je me souviens plus )sur hollywood boulevard, c'est pas forcement des " gangsters " qui étaient à l'intérieur des voitures. donc si rockstar a voulu representer une californie du sud actuelle, ils ont bien pu mettre des voiture sur suspensions, vu que ça se fait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les dernières new de GTA V sur Facebook rejoinier ma page Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai super sympas!

Imaginez la mission ou on devait faire bouger la Lowrider avec la musique, si il en aurai de-nouveau une comme ça ^_^

Mais je crois que je rêve :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les dernières new de GTA V sur Facebook rejoinier ma page Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

 

 

S'il te plaît arrête de te faire de la pub. Je t'ai déjà signalé. De plus une page GTA V existe déjà et celle-ci est rédigé de manière sérieuse et sans fautes d'orthographe.

 

Si tu veux participer au forum fais-le :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 3 semaines en californie en septembre 2012, dont plus d'une semaine à los angeles. et j'ai vu des lowrider de mes yeux j'en ai vu a compton et j'en ai vu un soir de week end ( vendredi ou samedi je me souviens plus )sur hollywood boulevard, c'est pas forcement des " gangsters " qui étaient à l'intérieur des voitures. donc si rockstar a voulu representer une californie du sud actuelle, ils ont bien pu mettre des voiture sur suspensions, vu que ça se fait encore.

 

COMPTON?La chanceeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si on peut tuné notre voiture, surement qu'on pourrat mettre les suspensions hydrauliques. J'aimerais aussi pouvoir mettre des néons comme dans need for speed, ce seré stylé :thumbup: J'espere que Rockstar a penser à sa, pouvoir mettre des néons à notre voiture.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai super sympas!

Imaginez la mission ou on devait faire bouger la Lowrider avec la musique, si il en aurai de-nouveau une comme ça ^_^

Mais je crois que je rêve :rolleyes:

 

 

C'est ce que j'allais dire, entièrement pour les voitures a suspension hydroliques! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas inutile, en ayant une voiture low rider on pourras faire des tournois pour gagner de l'argent dailleurs ça serait encore beaucoup mieux qu'ils mettent des tournois low rider en ligne si il y en a bien sur.

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les suspensions hydraulique inutile mais bon je suis pas contre.

Je préfère qu'il nous laisse choisir si l'on veut mettre la voiture haute ou a ras du sol sa serait pas mal.

 

Je n'ai rien contre les suspensions hydraulique non plus, mais je n'en voit pas l'intérêt, par contre pouvoir choisir la hauteur de caisse, je suis pour, pouvoir la mettre au ras du sol comme au contraire pouvoir en faire un vrai 4X4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant