Keitboor

Le second trailer de GTA 5 retardé

Recommended Posts

 

Toutes les chaînes de TV, les journaux et sites d'actualités en parlent, l'ouragan Sandy a durement touché NY il y a quelques jours. On apprends ainsi par le biais d'un commentaire officiel que de nombreux dégâts ont été causés par son passage, y compris au sein des bureaux de Rockstar Games à New York. La production du second trailer est donc ralentie voire stoppée pour le moment.

 

 

"Nous travaillons sur un deuxième trailer (ndlr: pour GTA V) - cependant l'ouragan Sandy a modifié en quelque sorte nos plans mais nous espérons avoir quelque chose à vous montrer bientôt. Il est difficile d'être précis sur une date car à l'heure actuelle nous n'avons plus d'électricité au sein de nos bureaux New-Yorkais. Nous espérons que toutes les personnes également touchées vont bien."

 

Patience donc et courage aux New Yorkais et aux employés de Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde les pauvres locaux... Ça n'aurait pas pu toucher les locaux d'Activision sérieux.. :p

Il ne vont pas pouvoir aller loin sans électricité !

J'espère qu'ils ne sont pas trop endommagé !

 

PS : il y a eux plus de news en quelques jours que depuis qu'on connait GTA 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais ecrire au maire de NY pour qu'il remette le courant en premier chez rockstar...a quoi ca sert que les gens se connecte pour se tenir au courant si rockstar leur dit qu'il n'ont plus de courant pour les tenir au courant ?

Remarquez a quoi ca sert que rockstar ai le courant si les gens n'ont pas de courant pour se connecter et se tenir au courant .... :whistling:

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New-York se réveille et l’électricité reviendra dans un peu moins de 2 semaines!!(il a fallu que la seule chose qui a exploser soit la centrale électrique)toute nos penser vont droit aux victimes de l'ouragan Sandy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vouler toutes les dernières new de GTA V sur Facebook rejoinier ma page =)

 

http://www.facebook....431406066916460

 

Autant rejoindre la page officiel de GTA 5 fait part R*, ça sera en avant première et de meilleurs qualité (pas de titre bouré de faute d’orthographe meilleurs présentation et lisibilité) et j'en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant