BenDeR

2 artworks de GTA 5 en haute définition

Recommended Posts

 

Game Informer a récemment publié des versions haute définition de 2 artworks de GTA V ayant déjà fuité. L'une des illustrations présente le personnage hispanique visible dans le premier trailer en compagnie d'un chien dénommé "Chop". L'autre illustration montre une demoiselle portant un t-shirt des Love Fist (Vice City & groupe de métal, ça vous dit quelque chose ?) se faire arrêter par une agente de la paix.

 

     

 

Visitez notre galerie des artworks GTA 5 afin de découvrir tous les artworks disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971270GTASA.png

 

Bonjour,

 

Voilà je me suis baladé 2min dans San Andreas par nostalgie après toutes ces nouveautés sur GTA V et en sortant de Grove Street je suis tombé tout de suite sur ça. Bien sur il y a d'autres panneaux comme celui ci dans d'autres quartiers mais comme je pense que le personnage avec "Chop" le chien vient lui aussi de Grove Street...C'est vraiment très proche de la maison de CJ.

Pensez vous qu'il y aura des liens avec CJ dans GTAV? C'est peut être le vieux parrain de Grove St maintenant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'artwork de la meuf qui se fait coffrer, j'ai remarqué que le design de son sac à main est un peu semblable à celui de la marque Louis Vuitton, mais au lieu du LV, y'a SN. Et le devant de la caisse me fait penser à une Cognoscenti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971270GTASA.png

 

Bonjour,

 

Voilà je me suis baladé 2min dans San Andreas par nostalgie après toutes ces nouveautés sur GTA V et en sortant de Grove Street je suis tombé tout de suite sur ça. Bien sur il y a d'autres panneaux comme celui ci dans d'autres quartiers mais comme je pense que le personnage avec "Chop" le chien vient lui aussi de Grove Street...C'est vraiment très proche de la maison de CJ.

Pensez vous qu'il y aura des liens avec CJ dans GTAV? C'est peut être le vieux parrain de Grove St maintenant. :)

 

 

Non, tu doit voir " liquor " sur plusieurs bars, sa ne veut pas dire grand chose, par contre, CJ, groove street, c'est fini tout sa, CJ doit bien avoir 20 ans de plus, on va dire que si il vit encore il à 45 ans, et même on a passer 2 générations depuis ( III ==> V ).

 

C'est fini Groove Street, Ballas, Vagos etc ... place à un autre jeu, place à d'autres gangs, place à d'autres personnages, place à un autre univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu doit voir " liquor " sur plusieurs bars, sa ne veut pas dire grand chose, par contre, CJ, groove street, c'est fini tout sa, CJ doit bien avoir 20 ans de plus, on va dire que si il vit encore il à 45 ans, et même on a passer 2 générations depuis ( III ==> V ).

 

C'est fini Groove Street, Ballas, Vagos etc ... place à un autre jeu, place à d'autres gangs, place à d'autres personnages, place à un autre univers.

 

 

Je ne pense pas que des gangs de rues disparaissent comme ça en 20ans. Je suis d'accord avec toi, CJ doit avoir 45ans, c'est pour ça que je dis qu'il pourrait etre le parrain, le boss du gang du quartier. Franchement je pense qu'on entendra parler de Grove St et des Ballas même si c'est secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant