Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Tu te rends compte quand même que tu ouvres un topic parce que la batte a une trace de sang (supposition) :eyebrow:

 

 

Il est pas le pire, il y en a bien qui crée des sujets toute les secondes en faisant croie aux autres qu'il y a eu des modifications sur le site de R* alors que personne a jamais rien vue. C'est bien pire, ces mecs là nous prennent royalement pour des cons.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du sang sur une batte de baseball ça a quelque chose d'assez extraordinaire... je pensais plutôt que c'était pour jouer au golf ou à la crapette autrichienne, quelle surprise !

 

Vous m'excuserez, je vais maintenant aller créer un topic sur le rott; y me semble que j'ai aperçu de la bave dans sa gueule :sleep:

 

 

Édit: Tu m'as devancé Pascalsg, je te payerai les droits d'auteurs ^_^

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'artwork du "bouseux" est bien un fake, et voilà (entre autres) pourquoi :

 

artworkfake.jpg

 

- Le fond de l'image derrière le personnage est repris de l'avant-dernière image du trailer, et cela se remarque avec le relief identique de la colline (rectangles jaunes) ;

 

- Le château d'eau présent à droite du personnage est identique à celui de l'artwork avec le quad (rectangles rouges).

 

;)

 

Vous avez entendu ? Il y a écrit sur le pull "Alien with us" qui veux dire en français "Alien avec nous !!!!!" donc peut être des aliens dans GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu ? Il y a écrit sur le pull "Alien with us" qui veux dire en français "Alien avec nous !!!!!" donc peut être des aliens dans GTA V ?

 

Faut pas rever, mais peut-etre dans la Zone (69) 51 des petits hommes verts mort sur un billard pourquoi-pas dans un DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu ? Il y a écrit sur le pull "Alien with us" qui veux dire en français "Alien avec nous !!!!!" donc peut être des aliens dans GTA V ?

 

Il y aura peut être des Aliens dans GTA V, mais l'Artwork que tu viens "d'analysé" est un FAKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiel ? Tout dépends de par rapport à qui :D

 

Dans FanArt, il y a le mot fan.

 

Ouais bon ça va pas être Dan Houser qui l'a fait quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA_LSPD : Professionel du détérage de sujets.

 

:D Ouais bon aussi en ce moment je ne suis pas très actif donc je répond quand je peux :D

 

 

 

:D

 

 

 

:D

 

 

 

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.