Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

un mec a mis sa sur le site de rockstar games dena les commantaire il a mis un lien vers sa

 

Grand Theft Auto V a récemment été annoncé à la libération du printemps de 2013, et avec cette Rockstar envisagent de lancer leur campagne de pré-commande. Si vous vous aventurez dans votre magasin le plus proche de jeu et pré-commander GTA V, vous recevrez une affiche et un j'espère un Los Santos Photo Viewer, qui a un tas de captures d'écran qui ne sera jamais rendu public.

 

La route de GTA V a enfin commencé.

 

Ah oui, il ya aussi un nouveau trailer devrait être publié aujourd'hui ou demain.

 

 

sources :http://www.giantbomb.com/grand-theft-auto-v/61-36765/grand-theft-auto-v-is-being-unleashed/35-565829/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que demain ca fera un an que le premier trailer est sortie.

 

Bien vu ! C'est probable mais je pense que R* en aurait parlé non ? :s

 

Au fait, Game Informer devait pas dévoilé la page du magasine de Novembre aujourd'hui ?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la lettre de R* il est marqué : "as we have just released the second trailer" ce qui veut dire : comme nous venons de publier le second trailer.

Mais ou est-il???? Est ce que cette lettre devait arriver plus tard (lundi par exemple)?? Du coup si le trailer sort demain ça prendrait tout son sens!

 

 

je trouve sa bizarre moi aussi !!! Le trailer est où ??? en cour d'upload automatique pour le 2 Novembre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stratégie markéting qui consiste à faire attendre pendant plus d'un an les joueurs du monde entier pour les laisser mijoter et créer une bombe a retardement sur la toile et la faire exploser le 1er novembre...

 

 

Rockstar quoi ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.