U'Station 3.0

Quel pourra être votre déception dans GTA V

Recommended Posts

imaginez un gta sans vehicule :'(

 

 

Mdrr gta sa veut dire grand vole de voiture mais bon ;)

Moi sa me degouterais qu il y ai pas de tuning et de spot comme le football, basket ... ( oui je c est que l on poura faire du tennis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu de pas pouvoir jouer aux Sims avec mon personnage pour l'habiller !

 

Et aussi j'espère que le jeu sera bien adapté sur console, j'ai peur qu'il rame :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus grosse deception serait qu'il ne soit pas aussi bien que SA ...

 

 

Sam Houser, l'un des co-fondateur de Rockstar Games a révélé quelques informations très intéressantes à son sujet : "Grand Theft Auto V a été fabriqué grâce à tout ce qu'on a appris sur la conception d'un monde de jeu aussi ouvert. On est super impatient de pouvoir le partager avec les fans !"

 

Ce qui veut dire qu'ils ont combiné tout ce qu'on a déja eu dans les autres GTA.

GTA III, GTA Vice City, GTA San Andréas, GTA Liberty City Stories, GTA Vice City Stories, GTA IV, GTA TLAD, GTA TBoGT, GTA ChinaTown Wars et bien évidement RDR.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse deception serait que GTA V soit un san andreas 2. Bon aller ça va faire scandal mais je ne suis pas fan de san andreas, c est un bon jeu mais il y a trop de choses que je n aime pas. (La c est le moment où vous me jetter des pierres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse deception serait que GTA V soit un san andreas 2. Bon aller ça va faire scandal mais je ne suis pas fan de san andreas, c est un bon jeu mais il y a trop de choses que je n aime pas. (La c est le moment où vous me jetter des pierres!)

 

 

À mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, c'est pas le genre de R* de nous pondre des patates réchauffées au micro-ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si les voitures sont pas customisable, qu'on a pas un grand choix de vêtements ou de bijou je serait déçu de ce jeu MAIS ma grande déception ce serait qu'on ne puisse pas faire de braquage organisé dans l’établissement qu'on veux (jpenses au braquage d'ANNAREX en disant cela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la confirmation de Rockstar pour la sortie officielle en printemps 2013 il est écrit que la map sera bordé par des océans, des plages et des montagnes.

La source ? Le lien!

 

Vous vous faites du sang d'encre pour rien mes amis.

 

Nous pourrons piloter des avions, sur et certain les Screenshots postés en Août,

le premier trailer plus les artworks. Sur l'accueil du forum GTANF, et précisément en haut, on peut voir un avion de ligne (peut être L'AT 400) avec deux traînés de fumés laissées derrière chaque moteur.

 

je pense que les bugs type GTA IV seront vu,et revus pour être corrigés.

 

Qui dit campagne dit forcément tracteurs, moissonneuse bâteuse ou autre véhicules type fermiers.

 

Qui dit grande carte dit véhicules puissants

 

Qui dit environnement dit météo varié

 

Bref.. Rockstar ne nous décevra pas.

 

 

Bonne soirée Forumeurs GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant