titinho

Une infiltration risquée...

Recommended Posts

Umm en revanche vous avez tort quand vous disez que faire des missions d'infiltration ressemblera a un un splinter ou hitman puisque dans gta san andreas il y avait bien des missions d'infiltration y en a meme une ou on doit se déguiser donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien les missions d'infiltration ... D'ailleurs comme déjà dit juste avant , il existe déjà de telles missions . Et puis justement , pourquoi des missions d'infiltration dans gta ? Car c'est un monde ouvert et tout le monde est libre de jouer bourrin ou discret .C'est le joueur qui est libre de ses choix , le jeu n'est pas " linéaire " ...

Dans gta 4 , certains disent que c'est nul dès qu'on tue quelqu'un on est toujours recherché alors qu'il n'y a pas de flics autours . Et ben non , si vous jouez discrètement , vous pouvez tuer beaucoup de gens sans être recherché ( j'ai une petite expérience héhé )

 

Bien évidement , il ne faut pas QUE des missions d'infiltration , il faut de la variété ! 5 à 10 missions d'infiltration suffiraient .

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les critiques des gens que je voit sur tel ameliorations ou autre j'ai l'impression qu'il voudrait un jeux ou il y a casiment peu de contenu sauf les missions mdr ^^ .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titinho' date=21 octobre 2012 - 20:29' timestamp='1350847751' post='216148]

J aimerai faire des missions du genres Hitman mais tous en restant dans le grand Gta infiltré la police ou un menbres de la mafia,tous en se fondant dans le decor comme agent d entretien,electricien ou comme nouvelle recrue... puis par la suite essayer de tisser des liens avec notre cible.Pour le tromper, sa serai amusant.Mais risqué.Non?

 

 

Tout d'abord Salut Titinho.

 

Pour ton poste Je croit qu'il avais déjà un post qui ressemble sa là dessus : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12666&st=0&p=179913&hl=infiltration&fromsearch=1&#entry179913.

 

Je ne le dit pas méchamment mais une de mes méthodes pour regarder si un post est déjà similaire à ça tu regarde en haut si il a la barre de recherche tu clique sur la catégorie souhaité (gta IV, V ect...) et tu écrit en terme du genre "Infiltration " dans ton cas tu aurais trouver le topic présenté.

 

Et pour répondre a ta question : effectivement avec l’accessoire silencieux que l'on n'a vue dans le trailer de la scène de braquage , on peut penser a une sorte de système de discrétion pour ne pas se faire repérez (sinon à quoi sa servirais un silencieux ???).

 

Mais pour de l'infiltration de type Hitman (déguisement et autre) sa ça ne vas pas le faire à mon avis mais bon ce n'ai que mon avis et j'estime que l'infiltration dans un GTA c'est extrêmement rare .

 

Le seul jeux qui proposait une mission de type infiltration c'est dans GTA SA je croit que c’était quand on devais infiltré la maison de Mad Dog et aussi les missions secondaire de cambriolages ou il avais une jauge de bruit qui m'avais l'aire assez jouissifs.

 

voilà pour tout et à l'avenir recherche si il n’existe pas des topics ressemblant au tient sa t'éviteras bien des ennuis :thumbup:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant