SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Je pense à un retour du désert seulement si il y'a Las Venturas.

 

 

Rock-Star-89 ta pensée est on peut plus stupide sans vouloir te vexer : Le désert était confirmé dès le trailer, puis on a eu les screens "Leisures" avec les motocross dans le désert (Eh oui ce n'est pas le Mount Chilliad comme j'ai pu le lire dans certains topics) et enfin l'artwork du Quad avec le cactus et le désert derrière. J'ajoute aussi que R* avait dit que le jeu se déroulait à Los Santos et ses environs, point barre. Donc dire que tu pense que le désert sera de retour seulement si il y'a Las Venturas c'est vraiment idiot : Le désert est de retour et Las Venturas ne sera pas d'actualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock-Star-89 ta pensée est on peut plus stupide sans vouloir te vexer : Le désert était confirmé dès le trailer, puis on a eu les screens "Leisures" avec les motocross dans le désert

 

Les screens "Leisures" c'est plutôt les motocross dans les montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si il s'agit d'un désert sur cette image ?

 

 

gta-v-bonus-2_040002AB01316162.jpg

 

 

Du désert avec un court d' eau et de la verdure. Et à droite pareil de la verdure.

 

Ils sont bizarre tes désert.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le paysage a droite, ca ressemble fortement a du desert...

 

 

Je pense pas, ca ressemble a la même région que sur les screen avec les motos et avec le parachute. a droite ce serait peut etre des plaines herbeuses ou alors de la roche non ? de plus l'image en arrière plan à l'air jaunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarque la longue route a droite de l'image?

Ca risque d'etre juste enorme pour pousser a fond nos bolide sans probleme!! :thumbup:

 

Ouais j' ai remarqué une route sur la droite et la gauche de la montagne. Route qui apparement sont magnifique.

 

J' ai hâte.

 

Et j' espére qu' il y' aura un véhicule genre striker, en plus petit pour pouvoir arpenté toutes ces petites montagnes, et toutes une flopé d' autres véhicules militaire ( genre hummer, j' en passe et des meilleurs :-) .

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant