SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Voilà ma question, on sait déjà qu'il y aura de la montagne et des plages comme dans san andreas, mais est ce qu'il y aura du désert (par exemple le Nevada) ? ça serai vraiment trop cool qu'ils le remette, je ne sait pas si le désert est à coté de Los Angeles, dans San Andreas il est à coté de Las Vegas...

 

4299.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma question, on sait déjà qu'il y aura de la montagne et des plages comme dans san andreas, mais est ce qu'il y aura du désert (par exemple le Nevada) ? ça serai vraiment trop cool qu'ils le remette, je ne sait pas si le désert est à coté de Los Angeles, dans San Andreas il est à coté de Las Vegas...

 

4299.jpg

 

Non, Je ne pense pas parce que Rockstar à dit que il n'y auras que los Santos et ces envirron alors le Névada ces là ou il ya Las Végas (Las Venturas dans le jeu alors désoler de gaché tes rêves mais je ne pense pas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"in a re-imagined, present day Southern California."

En Californie du sud justement, à 60 km de Los Angeles env. , on trouve Le desert de Mojave dans lequel on a tourné de nombreux films "Lost Highway", "The Hitcher", "Badgad Café", et parait il "Die Hard 2", "Highlander 2" et "Jurassik Park" compte tenu de sa proximité avec L.A.

On y trouve

 

  • une des plus importante base de l'armée de l'air : "Edwards Air Force Base" (Faut bien qu'on le pique de quelque part cet avion de chasse, pourquoi pas là?) dont l'area 51 est un détachement au Nevada.
  • le célèbre Joshua tree de la pochette de U2 (1987)
  • la route 66 (voir les 3 premiers films cités plus haut)

    Les 3 plus importantes zones d'éoliennes du Sud de la Californie se trouve à proximité de ce désert

     

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y en aura un car au sud de Los Angeles c est une zone très desertique et d après mes informations,la limite du jeu irai meme jusqu a la frontière mexicaine.Lorsque l onfranchirai le trait de la fronteira on aurai 6 étoiles de police.Mes c est apparu dans un magazine,pour ma part je ne confirme rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un désert mais plutôt la campagne.

 

ben c'est la region de san andreas qu'on connait :whistling: meme si elle s'ameliore on sait ou est le desert, il est entre san fiero et las venturas, et là c'est la campagne entre los santos et san fiero :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est la region de san andreas qu'on connait :whistling: meme si elle s'ameliore on sait ou est le desert, il est entre san fiero et las venturas, et là c'est la campagne entre los santos et san fiero :mellow:

 

Oui mais Tomoya pense que ce screen c'est le désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Tomoya pense que ce screen c'est le désert.

 

Oui regarde les montagne derrière il on l'air en sablé non?

Perso dans la campagne de San Andreas j'ai jammais vu un décor pareil :unsure:

Je pense comme Koeklin, pour moi c'est le desert de Mojave,

est les 3 plus importantes zones d'éoliennes du Sud de la Californie

se trouve à proximité de ce désert.

Est sur l'image que j'ai présenté on voie des éoliennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, pour autant je suis les nouvelles depuis un bon moment. Ayant trop envie de donner mon avis sur les nombreux sujets abordés, je me suis décidé à m'inscrire! Voilà, merci de m'accueillir! :)

 

Alors, personnellement, je pense qu'il serait étonnant de ne pas retrouver un morceau de désert dans ce GTA. En effet, pour moi ça ne fait pas de doute, les parcs éoliens en Californie se situent surtout dans le désert de Mojave et je pense que la référence dans le trailer ne peut pas être anodine. D'autre part, j'imagine que Rockstar se doute que nous ramener aux alentours dans l'Etat de San Andreas sans se rappeler les heures de plaisir passer à errer dans le désert tout en écoutant K-DST serait une grosse erreur. :eyebrow:

 

1243134-un-parc-eolien-photographie-dans-le-desert-mojave-en-californie-du-sud.jpg

Modifié par Vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, pour autant je suis les nouvelles depuis un bon moment. Y avant trop envie de donner mon avis sur de nombreux sujets abordés, je me suis décidé à m'inscrire! Voilà, merci d' m'accueillir! :)

 

Alors, personnellement, je pense qu'il serait étonnant de ne pas retrouver un morceau de désert dans ce GTA. En effet, pour moi ça ne fait pas de doute, les parcs éoliens en Californie se situent surtout dans le désert de Mojave et je pense que la référence dans le trailer ne peut pas être anodine. D'autre part, j'imagine que Rockstar se doute que nous ramener aux alentours dans l'Etat de San Andreas sans se rappeler les heures de plaisir passer à errer dans le désert tout en écoutant K-DST serait une grosse erreur. :eyebrow:

 

1243134-un-parc-eolien-photographie-dans-le-desert-mojave-en-californie-du-sud.jpg

 

et à coté c'est los santos bien sur :mellow: mais aussi san diego :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comprends par là que le desert des Mojaves se situe entre Los Angeles et Las Vegas, alors si ce GTA se "contente" de nous livrer une très belle reproduction de Los Angeles, on peut imaginer qu'à l’extrémité de la carte se trouve une portion de désert. Rockstar utilise souvent des raccourcis dans l'espace pour nous offrir des environnements variés. Enfin ça n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les screens et le trailer.. Y'aura le retour du désert, j'espère avec quelques ajouts comme des animaux ( charognards, coyote, etc.. ) Et pourquoi pas des tempêtes de sables..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant