ReggieMetalFox

[Film GTA IV] American Nightmare

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous propose de découvrir mon premier film machinima GTA IV, intitulé American Nightmare.

 

affich12.jpg

 

 

 

 

 

Voir la fiche du film sur MachiniGamers

 

Durée : 14 min 15

 

Synopsis :

Joseph Davis, un afro-américain originaire du Bronx décide de braquer une banque. Son sac plein d'argent, il fonce dans sa voiture. Mais le cauchemar ne fait que commencer, il ne parvient pas à semer les voitures de polices qui l'ont pris en chasse. Alors qu'il frôle la mort à chaque instant en semant le chaos dans les rues de Manhattan, son esprit se perd et s'emballe dans ses pensées. Des pensées qui gravitent autour d'une même interrogation : Comment en est-il arrivé là ?

 

Enjoy ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement génial !! Mais il y a certaines choses que je ne comprend pas , comment as tu réussi a les faire s'allonger sur la plage ou avoir une "petite amie". Ce ne serait pas des mods par hasards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et moi aussi ya un truc que je comprends pas, c'est comment il a fait pour aller d'Alderney à Middle Park en 1 secondes parce qu'à un moment il se fait poursuivre par des flics il passe par le tunnel qui enmène à Alderney et à la sortie du tunnel dans le film il atterit à Middle Park je comprends pas ce truc.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant