Taker

Formule 1

Recommended Posts

Manquerais plus qui rajoute un circuit sympathique dans GTA 5 :thumbup:

Au lieu de faire la course en pleine ville

 

 

Ouais, ce serait pas mal un circuit de F1 (pour voler les F1 bien sûr, ou même un mission où il faut gagner la course ça pourrait être bien). Mais bon on rêve peut être un peu là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait pas mal un circuit de F1 (pour voler les F1 bien sûr, ou même un mission où il faut gagner la course ça pourrait être bien). Mais bon on rêve peut être un peu là :p

 

Ou juste un petit circuit venue de leurs cerveau au KART :) Parce que le circuit dans coney island est assez petit :)

 

FromBostonWithGun, a oui bientot la liberté sans papa, maman, j'ai un fils qui a 19 ans, oulà déjà et oui j'suis un vieux lol.

 

Vous avez quel âge monsieur ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39 et j'arrive sur mes 40 cette année, si tu veux me rajouter dans ta liste ami, cela ne me dérange pas.

P.S oui je joue encore aux jeux vidéos, soit avec mes enfants, ou même ma femme ou en solo aussi.

Peut-être ton père y joue t'il aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39 et j'arrive sur mes 40 cette année, si tu veux me rajouter dans ta liste ami, cela ne me dérange pas.

P.S oui je joue encore aux jeux vidéos, soit avec mes enfants, ou même ma femme ou en solo aussi.

Peut-être ton père y joue t'il aussi ?

 

Non 61 ans ... Par contre il aime bien GTA en générale ...

 

Tu prend qui quand tu joue à F1 2012 en générale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne connais pas un moment culte du dépassement sur le circuit de Dijon en 1979, entre Villeneuve et Arnoux.

A cette époque, je ne m'intéressais pas encore a la formule 1.

 

Mon lien

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bgm, hélas oui c'est surtout les spectateurs qui ont dégusté, les pilotes sont eux hyper protéger.

Mais les américains adorent voirent des voitures qui tournent en rond a plus de 300 Km/h.

Pendant des tours et des tours, c'est une institution chez eux, tout comme le football américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une astuce, qui peut, peut-être fonctionner, si vous avez la free-box.

Je vous la fais partager.

 

554378f1gratos.png

 

Apparement je n'ai pu l'agrandir, quelqu'un peut-il me dire comment faire merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant