Taker

Formule 1

Recommended Posts

1422552195-banniere-formule-1-topic.jpg



Bonjour et bienvenue sur le topic Formula 1 du GTANF !

 

Ici nous parlerons de toutes l'actu Formule 1. Vous serez libre de parler de tout ce qui appartient au monde de la F1, de près ou de loin.

 

 

Champion du monde des pilotes : Lewis Hamilton (Royaume-Unis - Mercedes AMG Petronas Team).
Champion du monde des constructeurs : Mercedes AMG Petronas Formula One Team


Championnats :

 

 

Actuel :

Il n'y-a actuellement pas de championnat en cours. Reprise de la compétition le 15 Mars 2015

 

 

Passés :

 

 

Championnat 2013 - 2014 :

 

1422554193-100521206-o.jpg

 

 

Pilotes en activité :

 

1422558984-listes-des-pilotes-gtanf.jpg

 

News :

 

- A quelques jours de la reprise, on apprends que F.Alonso ne participera pas au 1er grand prix de la saison.

- Bernie Ecclestone croit toujours au Grand Prix d'Allemagne.

- Matt Morris (directeur ingénierie McLaren) trouve les essais de Jerez "décevants".

- Grosjean croit en ses chances avec la nouvelle Lotus E23 Hybrid.

- Mercedes a testé sa W06 2015 sur le circuit de Silverstone.

- Alonso et Button se montre "prêt à affronter des problèmes avec leurs auto 2015".

- Force India ne participera pas au premier test pré-saisonnier.

 

 




Sujet initial créé par zolai :

 

Je créer ce sujet pour les fans de F1, ou pur ceux qui suivent comme ça ! Dimanche, Vettel est passé devant Alonso au championnat du monde, en remportant sa 3eme victoire d'affilé, il est à fond en ce moment, d'après vous, le championnat est à lui ou Alonso va se ressaisir ? Ou peut être un autre ? et tant qu'on y est, qui supportez vous ?



Pour ma part je supporte Alonso, mais je crains que ce soit dur, vue la forme de Vettel en ce moment, mais il reste 4 GP, donc il peut se passer encore pleins de choses.

TheToch : Titre renommé (ancien : F1: Vettel ou Alonso ?)




1422552195-banniere-formule-1-topic.jpg

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est plus en forme VETTEL c'est juste que sa voiture est meilleure. Et je pense que c'est foutu pour alonso même si je suis pour lui.

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

après faut voir car normallement au GP d'Inde la scuderia aura des améliorations aussi, mais je pense pas qu'elle soit au niveau de la red bull, elle l'a jamais été cet saison, il y a qu'Alonso qui est au niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

pour ma part alonso a prouver qu'il été le meilleur en restant 1er du championnat presque toute la saison, avec une voiture de merde, la red bull est clairement au dessus. Il parait que Vettel ira chez ferrari en 2014, si ils ne se sont pas amélioré, je ne pense pas qu'il fera les même resultats, Vettel est un bon pilote, mais moins bon je pense.

 

Pour GrosJean, ses départs sont une catastrophe lol, mais c'est clair, si il se calme un peu, il peut devenir très bon, à suivre la saison prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Vettel part dernier tout à l'heure, c'est bon pur Alonso ça, mais lui est que 6eme :/ faut reussir son depart et esperer que Vettel ne remonte pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vettel dernier et des stands, Alonso n'a pas pu en profier, 7e, il faudra remonter sur un circuit ou les dépassement sont dur, en tant que fan de Scuderia Ferrari j'espère qu'il va faire une belle course et gagner le championnat, surtout que j'aime pas Vettel, ni red bull d'ailleurs, et dire que Vettel pourrait se retrouver chez Ferrari en 2014 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Vettel dernier et des stands, Alonso n'a pas pu en profier, 7e, il faudra remonter sur un circuit ou les dépassement sont dur, en tant que fan de Scuderia Ferrari j'espère qu'il va faire une belle course et gagner le championnat, surtout que j'aime pas Vettel, ni red bull d'ailleurs, et dire que Vettel pourrait se retrouver chez Ferrari en 2014 ^_^

 

 

bon bah Alonso a un peu réduit l'écart ;) il faut continuer comme ça, rien est perdu même si ce sera dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alonso est certe un très bon pilote, mais l'homme par contre et grandement a améliorer.

Il n'y a qu'avoir le souvenir qu'il laisse chez Renault, pourtant l'écurie l'a aidé au maximum.

Et il leur a craché dessus, il ne venais plus au conférence, entrainement et ignorais ses mécanos.

De plus Ferrari, n'a qu'un Pilote et l'a toujorus fait, l'autre sert de valet.

Ce qu'a très bien fait Barichiello et maintenant Massa, qui sont tous deux d'excellent pilote.

Vettel lui, c'est fait tout seul si l'on peut dire, il a commencé chez toro-rosso et est devenu rapidement un gagneur, même avec une voiture de fond de grille.

Et la avec Red-Bull il a des ailes, c'est lui qui a lancé l'écurie, complétement inconnue avant.

J'espére juste que Vettel ou autre pilote, ravirons le titre a Shumi, qui en a 7 et réellement 4 sans tricher, mais bon là, c'est une autre histoire. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, dans le top 3 ou mieux, Romain Gros-Jean avec la Lotus a Moteur Renault, le même que celui de Red-Bull.

S'il arrive a gérer la pression il faudra se méfier de lui ou de Raikonen.

 

:whistling:

 

PS: J'espére que Vettel sera encore Champion du Monde.

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Force India ? pour moi c'est une bonne écurie, qui se classe dérriere les Toro rosso

 

 

Comme tu dit une bonne écurie, mais bon on verra bien.

Vivement le début du championnat du Monde, je pense qu'il sera aussi passionnant que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant