Taker

Formule 1

Recommended Posts

Et pourtant la ligne droite est pas si longue que ça ! Et c'est handicapent pour les pilotes de dépassé avec ces débris de pneus qui transforme la piste en véritable terrain de cross :dry:

 

Mais oui, je suis pro Hamilton, mais même si il gagne je ne peut être que déçu de cette course si monotone.. Encore y'a bien eu la remonté de Nico, et la petite querelle entre les RedBulls, mais c'est un peu maigre tout ça, on reste vraiment sur notre faim ! Autant le dernier grand prix avez eu une fin épic avec la bataille des Mercedes, autant là y'a rien ! Les seules batailles qu'on voit c'est des batailles entre coéquipier !

 

On peu espérer à l'avenir une bataille Ferrari/RedBull, voir peut être même Williams, voir (mais vraiment avec des pincettes) Lotus avec un miracle. Mais je pense que même si toutes ces écuries arrive à comblé le retard qu'ils ont sur les SilverStars, le temps qu'ils y parviennent le championnat sera déjà joué depuis fort longtemps (enfin, je pense que le championnat est déjà finis :/ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente petit scarabée, avec Newey on peut s'attendre à tout ...

 

Concernant Lotus ils prévoient un gros package pour Barcelone, en espérant que ce soit la bonne cette fois si, et puis en voyant les qualifs plus la course on voit nettement qu'ils commencent à s'améliorer ....

 

Petit bémol aujourd’hui : Jean Eric Vergne, Finir 12 ème alors que son coéquipier rentre dans les points ça doit faire mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Newey est un vrai génie.. Il va surement encore nous inventé un truc farfelue pour remettre les RedBulls au top, mais à ce moment là ils auront un nouveau problème ; qui est le pilote n°1 chez RedBull ? :lol:

 

Faut espérer pour Lotus, la fin de saison de Romain l'année dernière été plus que convaincante, c'est navrant de le revoir se battre pour le milieu du classement..

Après pour Jean Eric, certes sa peut toucher l’orgueil, mais sa peut aussi être un élément motivateur ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notée que le drapeau à été brandit deux tours (54 Tours) trop tôt par erreur même si les voitures on finis les 56 tours...

 

La FIA à décider de prendre le classement au moment où le 1er drapeau a été brandit, comme le stipule la règle...

 

Donc aucun changement sur le classement sauf pour Bianchi qui finis devant Koba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mieux comprendre ... http://motorsport.nextgen-auto.com/Incroyable-erreur-de-la-FIA-le-classement-du-GP-de-Chine-revu,75614.html

 

C'est assez scandaleux ça :blink:

Modifié par MadeInRockstarGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est étonnant ! Mais le règlement n'est pas mal fait non plus, c'est plutôt logique ; Si jamais le drapeau à damier est présenté trop tôt par erreur et qu'un leader immobilise sa voiture, ce serait scandaleux ! Donc conservez le classement initial est plutôt logique. Mais l'agiter 2 tours avant, ça c'est scandaleux ! Comment on pu t'ils se trompaient ?! Encore il y aurait eu une voiture de sécurité sur plusieurs tours etc.. Mais là, mince, ils ont bien un moniteur avec le nombre de tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal...

MAIS je tiens à vous rapeller que nous avons un pilote n°2 aux doigts de fées, capable de casser 6 voitures en un seul et même grand-prix, d'être content de finir 10ème, et d'avoir une meuf trop BONNE!

Modifié par Chapmansx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ferrari est toujours très rapide en essais libres.

Après en qualif et en course, c'est une autre paire de manches (elle est con cette expression !).

 

Je l'aime bien cette Red Bull, originale.

 

lj0lBRO.jpg

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ouais, mais c'est malheureusement un livré provisoire :/ Je pense pas que la déco finale sera très différente de celle de l'année passé.. C'est très RedBull ça, déjà avec la 208 T16 ils sont passaient de "Trop swagg" à "Ouais..." :|

 

1422985046-208t16.jpg

1422985046-208t166.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant