clemen51

reparation de voiture

  

28 votes

  1. 1.

    • oui
      18
    • non
      10


Recommended Posts

c'est pas realiste que les voitures qu'on met à l'emplacement reservé de la planque se repare comme par enchantement, moi je prefererais qu'elle reste dans l'etat ou qu'on la deposée :crying2::rolleyes: :hesitant:

Modifié par clemen51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas réaliste certes !

Mais ça aide ! Surtout quand tu a une très belle caisse que tu en prends soin et que par imprudence tu l'endommages ! :hesitant:

Ce qui serait bien : c'es de parker sa voiture et la fermer à clé n'importe où et la récupérer plus tard ! (sans qu'elle se répare comme par magie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pratique imagine que tu gares une infernus en super mauvais dans une planque au fin fond de la campagne état et que le pay n spray se trouve a l'autre bout de la map et qu'en la prenant après avoire sauvegardé et en roulant au max (sinon sa prende 2 heures) que tu te prenne une autre caisse et que la tienne s'enflamme ou se retourne, t'auras la rage et tu regrettera d'avoir voulu qu'elle ne se répare pas a la sauvegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pratique imagine que tu gares une infernus en super mauvais dans une planque au fin fond de la campagne état et que le pay n spray se trouve a l'autre bout de la map et qu'en la prenant après avoire sauvegardé et en roulant au max (sinon sa prende 2 heures) que tu te prenne une autre caisse et que la tienne s'enflamme ou se retourne, t'auras la rage et tu regrettera d'avoir voulu qu'elle ne se répare pas a la sauvegarde.

 

je prefere le realisme, ça implique de prendre soin de ses afaires comme dans la vie, sinon tant pis, soit c'est de ta faute soit c'est de la faute de quelqu'un et tu sais qui, à toi de prendre la decision de le taper ou tuer etc... :whistling::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere le realisme, ça implique de prendre soin de ses afaires comme dans la vie, sinon tant pis, soit c'est de ta faute soit c'est de la faute de quelqu'un et tu sais qui, à toi de prendre la decision de le taper ou tuer etc... :whistling::paperbag1:

 

J'essaie souvent de jouer à GTA IV en mode "réaliste" (sans buter personne ni voler aucun caisse et rouler à 60 à l'heure) mais je dérape tout le temps et je redeviens le criminel abominable que je suis ! :turned:

C'est dur de garder une bonne atitude dans GTA, surtout quand tu veux te défouler ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais pas qu'on change cette tradition :)

 

Quand je demande à mes amis qu'est-ce qui les choques dans GTA, ils me répondent souvent que c'est la réparation instantanée du garage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie souvent de jouer à GTA IV en mode "réaliste" (sans buter personne ni voler aucun caisse et rouler à 60 à l'heure) mais je dérape tout le temps et je redeviens le criminel abominable que je suis ! :turned:

C'est dur de garder une bonne atitude dans GTA, surtout quand tu veux te défouler ! :boxing:

 

moi aussi ça fait ça, j'arrive pas à garder le controle tres longtemps surtout quand un taxi(comme par hazard) te rentre un peu dedans en klaxonant :bash: tu petes les plombs direct :grrr: mais peut etre que dans gta5 ce sera possible de garder son calme de façon realiste :ph34r::boxing::cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas d'accord avec ton idée, je vais tout de même la listée dans ce topic: https://www.gtanf.com...opic=11659&st=0 car elle est tout de même en rapport avec les véhicules.

 

Bref, revenons en maintenant au vif du sujet.

 

Comme je le disais, je suis contre cette idée qui pour moi, délaisse trop le coté pratique au détriment du réalisme.

Certes il est souvent intéressant d'apporter une amélioration de ce genre à un jeu comme Grand Theft Auto mais pour le coup ça ne ma paraît pas essentiel. Du moins, pas suffisamment essentiel pour que l'on abandonne ce système de réparation automatique qui est je trouve, très pratique.

 

Après, pourquoi ne pas payer une "petite" taxe qui serait proportionnelle à l'état et à la valeur du véhicule.

 

Par exemple, avant de sauvegarder:

 

 

 

 

 

 

 

Garage / Emplacement privée / Héliport / Hangar / Port

 

 

Véhicule(s):

 

 

  • Garage. Réparer le(s) véhicule(s) du garage: 5 000 $ ?

    - Banshee (dégâts: 8 %). Réparer pour: 950 $ ?
    - Voodoo (dégâts: 87 %). Réparer pour: 4 150 $ ?

    • Emplacement privée. Réparer le(s) véhicule(s) de l'emplacement privée: (pas de véhicule)

      • Héliport. Réparer le(s) véhicule(s) de l'héliport: 5 500 $ ?

       

      - Maverick (dégâts: 53 %). Réparer pour: 5 500 $

       

       

       

      - Speedophile (dégâts: 3 %). Réparer pour: 15 $ ?

       

      Réparer tout les véhicules: 38 015 $ ?

       

       

       

       

[*]Hangar. Réparer le(s) véhicule(s) du hangar: 15 000 $ ?

 

- Dodo (dégâts: 78 %). Réparer pour: 12 500 $ ?

- Rhino (dégâts: 10 %). Réparer pour: 2 500 $ ?

 

 

[*]Port. Réparer le(s) véhicule(s) du port: 15 $ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrraaaahhhh encore un qui veut nous saboter la tranquillité de jeu. GTA reste un jeu où on peut faire à peu près tout ce qu'on veut.

 

Alors ajouter du réalisme ça et là ok, sur le moteur physique, sur les graphismes, les animations des persos, les bruitages...

Mais tous les trucs simsiques comme faire le plein, payer ses factures, aller aux chiottes merde quoi, c'est peut-être plus réaliste mais ça va complètement niquer l'immersion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi la raison pour laquelle je ne veux pas que le vehicule se repare tout seul sur les lieu de sauvegarde hormis le realisme, c'est aussi pour aprecier la beauté des effets de degats types impact de balles, chevrotines etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi la raison pour laquelle je ne veux pas que le vehicule se repare tout seul sur les lieu de sauvegarde hormis le realisme, c'est aussi pour aprecier la beauté des effets de degats types impact de balles, chevrotines etc...

 

 

Ça y a pas besoin de la ramener chez toi, il suffit de t'arrêter, de descendre et de regarder :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant