grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

Ça sera forcément un truc du genre. Une fois arrivé à LS (par avion? Par train peut-être) on va probablement rencontré quelqu'un que le perso connaît sur place et qui est venu nous chercher et il va nous accompagner jusqu'à notre première planque.

 

On va avoir la première cinématique où on va apprendre les premiers trucs de l'histoire.

 

Et puis voilà. À la limite notre "contact" nous dira un "retrouve moi là bas (ou chez untel) un de ces quatre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette première mission ne doit surtout pas être une copie de la première mission de GTA IV donc voici ce que je pense :

 

à l'arrivée de l'aéroport nous devons attendre qu'un taxi soit là et lui dire ou on vas.

 

puis je pense qu'il auras une discussion avec le chauffeur sur la pluie le beau temps l'actualité dans Los Santos et autre et lorsque on seras enfin arrivée chez nous on se reposeras pour sauvegarder .

 

après on verras ce qui se suivras mais je suis sûr que sa seras comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce tooic etce que vous avez ecrit ca me donne encore plus envie d'y jouer sinon pour l'histoire tous les gta on quasiment la même histoire pareil pour les autres jeux rockstar parfois elle sont plus approfondies mai c'est toujours le même debut et fin oh j'ai trop hate d'y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis qu'esqui faudra fair a la toute 1er mission du jeu?

 

moi je pense qu'il faudra ramener le vieu dans sa villa sans se fair poursuivre par les flics et pendant se temps il nous raconte sa vie

 

 

Non je ne pense pas. A mon avis la premiere mission sera 'forcée" (on est obligé de la faire, comme dans GTA IV), et je pense que ce sera une mission "tuto", ou ils te disent d'utiliser telle touche pour accelerer, ralentir, etc... A mon avis ils y aura juste à conduire un ou deux km pour amener quelqun chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. A mon avis la premiere mission sera 'forcée" (on est obligé de la faire, comme dans GTA IV), et je pense que ce sera une mission "tuto", ou ils te disent d'utiliser telle touche pour accelerer, ralentir, etc... A mon avis ils y aura juste à conduire un ou deux km pour amener quelqun chez lui

 

Toutes les première mission de GTA sont "forcées"...

Et je ne vois pas pourquoi ça changera dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un début comme San Andreas où on se fait flinguer dès le début j'aimerais bien... mais je pense pas que se sera le cas pour cet opus car San Andreas était basé sur la guerre des gangs et territoirs, or pour GTA V se sera pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais avec des cinematique bien qui nous font kifer des le début, apres comme tous le monde la dit une petite mission genre tuto de la manette.

c'est à partir de la 2eme mission que commence les actions dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penses arriver par avion ou train dans le même que le vieux mais sans le connaitre puis, une fois arrivé les flics on un mandat contre le vieux et toute la cavalerie raplique à la gare ou aéroport etle vieux nous demande de le tirer de la... une fois ramené à sa villa ou planque, il nous proposera de venir lui rendre quelques services pour un salair agréable c'est après que confiance faite entre les deux qu'il nous racontera sa vie et réciproquement... :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penses arriver par avion ou train dans le même que le vieux mais sans le connaitre puis, une fois arrivé les flics on un mandat contre le vieux et toute la cavalerie raplique à la gare ou aéroport etle vieux nous demande de le tirer de la... une fois ramené à sa villa ou planque, il nous proposera de venir lui rendre quelques services pour un salair agréable c'est après que confiance faite entre les deux qu'il nous racontera sa vie et réciproquement... :charte gtanf:

 

Ouai voila un truc dans le genre, mais pour moi le truc ce serait que le perso vienne d'une autre ville (liberty ou vice city) il est pourchassé par les flics pour de multiple affaire et qu'il a voulu se rendre chez le vieu à los santos pour etre tranquille sauf qu'au moment du départ les flic apprenne qu'il va a los santos, il arrive à leur écapper sauf qu'il doit vivre au jour le jour pour pas se faire retrouver,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il yaura le trailer et quand on passe au gameplay on doit allé dans une boite de nuit (oui je copie un peu sur TBoGT) et on devra aller voir quelqu'un dans la boîte de nuit,elle ou il nous demandra de la ou le conduire à sa maison parcequ'il est bourée et on commenceras a tisé des liens aprés surment on auras des guns,bref aprés j'en sais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant