GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Moi je pense que R* va leurs passez la jacket avec quelque screen et autre info mais R* va garder le reste pour l'annoncer lui même donc ont peut éeperer un new trailler et la date de sortie sur le site de R* juste après la sortie du magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs ça serait intéressant de retrouver ce qu'il c'était passé après la sortie du magazine Game informer sur GTA IV , peut être qu'on en apprendrait plus sur ce qui peut arriver !

Modifié par Karasu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 novembre est pour la version papier.

L'édition digital sort le même jour que le dévoilement de la couverture.

 

Source : http://www.gtaforums...howtopic=527096

 

Peux tu me confirmer plus précisément t'es propos cela veut dire qu'on pourra lire le magazine en ligne le 1 er novembre donc on aura les infos ce jour la ? je rapelle que la couverture et dévoilée vers 18 h :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 novembre est pour la version papier.L'édition digital sort le même jour que le dévoilement de la couverture.Source : http://www.gtaforums...howtopic=527096

 

 

Wouhou!! que de bonnes nouvelles!! donc ca sortira un jeudi pour nous, 18h donc, cover + mag integral, superbe, plus que 2 petites semaines et 1 miserable jour!!

 

 

Ouais ba moi j'attends un tsunami de news sur gta 5 en novembre sinon je vais péter un sacré cable.

 

 

t'inquiete badman v'la le seisme que ca va provoquer tu va voir tu va voir appres tant d'attente si t'es normalement constitué tu va keaffer grave ;)

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu me confirmer plus précisément t'es propos cela veut dire qu'on pourra lire le magazine en ligne le 1 er novembre donc on aura les infos ce jour la ? je rapelle que la couverture et dévoilée vers 18 h :thumbup:

 

Regarde un peu mieux mon message, il y a un tweet d'un certain Andy MacNamara qui confirme la chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi j'attends un tsunami de news sur gta 5 en novembre sinon je vais péter un sacré cable.

 

Patience les informations arrive a grand pas ^_^

 

 

Je suis perdu.

La couverture + les informations sortent le 1er novembre ou bien le 8 novembre ?

 

 

Comme la dit TheToch Le 8 novembre est pour la version papier.

L'édition digital sort le même jour que le dévoilement de la couverture donc le 1er Novembre :rolleyes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte a rebours completement faux la couverture parraitra vers 18 h et le magazine juste après et pas avant la couverture :thumbdown:

 

C'est une maladie chez vous l'arrogance? Ca fait un petit moment que les gens se repoussent ou se critiquent ici...

 

Désolé de ne pas avoir mis l'heure exacte , c'est quelque chose d'approximatif , au jour près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie chez vous l'arrogance? Ca fait un petit moment que les gens se repoussent ou se critiquent ici...

 

Désolé de ne pas avoir mis l'heure exacte , c'est quelque chose d'approximatif , au jour près.

 

Je critique ton compte a rebours mais jamais je te le dirais méchamant c'est pas bien grave :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critique ton compte a rebours mais jamais je te le dirais méchamant c'est pas bien grave :thumbup:

 

Dans ce cas c'est moi qui me suit emporté vite croyant que tu jouais ton clement51...

 

Je savais pas trop a quelle heure la cover allait tomber , ni a quelle heure le contenu et les infos sortiraient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant