GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Attendre un an pour nous donné enfin de vrais infos, je trouve ça abusé. J'aurais préféré qu'ils ne disent rien pour tout dévoiler d'un coup...

 

Tu peux pas jugé sur quelques images et un trailer sa se fait pas d'acheter un jeu comme sa meme si c'est GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre un an pour nous donné enfin de vrais infos, je trouve ça abusé. J'aurais préféré qu'ils ne disent rien pour tout dévoiler d'un coup...

 

En même temps personne ne t'a forcé à voir toutes les news concernant GTA V, je connais des amis que quand je COMMENCE à leur parler du jeu ils me disent : "STOP ! ne me dis rien jusqu’à ce que j'achète le jeu !".

Et bien crois le ou non la seule info qu'il connait à propos de GTA V c'est son logo, c'est difficile à croire mais il n'a même pas vu le 1er trailer ! (lui qui est pourtant un grand fan de GTA, vraiment je dis RESPECT ! pour sa patience ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre un an pour nous donné enfin de vrais infos, je trouve ça abusé. J'aurais préféré qu'ils ne disent rien pour tout dévoiler d'un coup...

 

Les dernieres infos datais de Aout (les screenshoots) alors arrête de dire qu'il nous pas donnés d'infos depuis 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un fake que j'ai realisé vite fait:

 

mini_616396GameInformernovemberCover1.jpg

 

le lien pour voir en grand: 616396GameInformernovemberCover1.jpg

 

pour revenir a game informer , que pensez vous de cette cover?

 

A mon avis ils y ajouteront aussi le personnage principale en première de couverture + une vue d'ensemble de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernieres infos datais de Aout (les screenshoots) alors arrête de dire qu'il nous pas donnés d'infos depuis 1 ans.

 

Tu considères une image comme une info ? Personellement non, juste un "biscuit" pour nous faire attendre le plat principal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu considères une image comme une info ? Personellement non, juste un "biscuit" pour nous faire attendre le plat principal ...

 

Ces images sont des infos, et voilà pourquoi :

 

:cop: A travers ces images on a SU que la voiture "Cheetah" serait disponible dans le jeu et on a SU comment elle serait.

:cop: A travers ces images on a SU que le parachutisme serait de retour dans GTA V et que les avions à hélice et l'Hydra aussi.

:cop: A travers ces images on a SU que les armes avec lasers verront le grand jour dans le JEU

:cop: A travers ces images on a SU que la beauté du "countryside" serait incomparable !

:cop: A travers ces images on a SU que le vélo a refait son apparition après son absence dans GTA IV

:cop: A travers ces images on a SU que cela nou fera révait encore plus.

Tout ce qu'on savait pas avant et qu'on a su à travers quelconque moyen s'appellent des INFORMATIONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces images sont des infos, et voilà pourquoi :

 

:cop: A travers ces images on a SU que la voiture "Cheetah" serait disponible dans le jeu et on a SU comment elle serait.

:cop: A travers ces images on a SU que le parachutisme serait de retour dans GTA V et que les avions à hélice et l'Hydra aussi.

:cop: A travers ces images on a SU que les armes avec lasers verront le grand jour dans le JEU

:cop: A travers ces images on a SU que la beauté du "countryside" serait incomparable !

:cop: A travers ces images on a SU que le vélo a refait son apparition après son absence dans GTA IV

:cop: A travers ces images on a SU que cela nou fera révait encore plus.

Tout ce qu'on savait pas avant et qu'on a su à travers quelconque moyen s'appellent des INFORMATIONS.

 

Voila,avec des images ont peut avoir autant d'infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, c'est pas trop tot, mais bon, vue le chef d'oeuvre que ça va etre, ils prennent leur temp car ils savent que nombreux sont ceux qui pendant 5 ans ne vont rien acheter à part gta et les novelles consoles que pour gta, c'est plus qu'un jeu, c'est la premiere merveille du monde :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, c'est pas trop tot, mais bon, vue le chef d'oeuvre que ça va etre, ils prennent leur temp car ils savent que nombreux sont ceux qui pendant 5 ans ne vont rien acheter à part gta et les novelles consoles que pour gta, c'est plus qu'un jeu, c'est la premiere merveille du monde :crying2:

 

Tout à fait d'accord avec toi ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, c'est pas trop tot, mais bon, vue le chef d'oeuvre que ça va etre, ils prennent leur temp car ils savent que nombreux sont ceux qui pendant 5 ans ne vont rien acheter à part gta et les novelles consoles que pour gta, c'est plus qu'un jeu, c'est la premiere merveille du monde :crying2:

 

C'est pas le genre de R* de prendre leur temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis ça pour rire :hesitant: apres 1 ans d'attente rien que pour le trailer :question:

 

Bah va travailler chez R* et la tu te rendra compte de tous le boulot qu'ils ont à faire,ils essayent de faire le mieux qu'ils peuvent pour nous donné une "merveille" mais pour pondre ce dernier il faut beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de R* de prendre leur temps...

 

Sériously ?

5 ans après la sortie de GTA IV on a su que GTA V était en développement et on a vu à quoi ressemblerait le LOGO officiel ça va faire maintenant un an que le 1er trailer est sortie, 10 mois après on a reçu des screenshots officiel, 2 mois aprés on a enfin su maintenant que des infos vont paraître dans le prochain numéro de Game Informer !

Et il faudra attendre au moins 3 mois avant la sortie de GTA V et 6 mois en plus pour la sortie version PC !

Ça en fait de l'attente comme même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez jaquette map héros premiere missiion date de sortie trailer avec plein de screenshot :thumbup:

 

ouais et on devrait en savoir plus sur un tas d'autre truc, modification de corpulence etc... :rolleyes: mais il faudrait leur faire passer le message sur les details dont ils ne vont surement pas parler, les vitres trop fragile, et les apareils de navigations, guidon, volant et manche qui ne bouge pas. :paperbag1::whistling: :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sériously ?

5 ans après la sortie de GTA IV on a su que GTA V était en développement et on a vu à quoi ressemblerait le LOGO officiel ça va faire maintenant un an que le 1er trailer est sortie, 10 mois après on a reçu des screenshots officiel, 2 mois aprés on a enfin su maintenant que des infos vont paraître dans le prochain numéro de Game Informer !

Et il faudra attendre au moins 3 mois avant la sortie de GTA V et 6 mois en plus pour la sortie version PC !

Ça en fait de l'attente comme même !

 

J'ai de la chance,je joue pas sur PC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant