2pacmotherfucker

GTA & NASA

Recommended Posts

"Info importante sur GTAV"

 

Elle est où l'info? :lmfao:

 

On voit juste un gribouillis de thèses loufoques.

 

Merci 2pacmotherfu**** (ça c'est du pseudo) pour le magnifique partage, merci R* et merci la NASA.

 

 

:whistling:

 

 

merci la NASA? non pas du tout on s'en fous d'eux c'est a cause d'eux qui y'a tout ce qui y'a dans ce monde.

 

va falloir arreter la console pour certain est reagire lire, se renseigner sur n'autre environement ou le leur c'est quand meme n'autre terre a tous est pas a eux une poigné d'homme qui veulent tous controler (cette phrase est pour les pensifs est ceux qui la comprendrons).malheuresement j'annonce qu'il tienne tout le monde par les cornes pour ceux qui ne savent pas.

 

sa me de saule de voir qui y'a des gens qui prenne leur chaire pour acquis (petite pensé pensife)

 

enfin bon bref chacun son opinion est comme dit nostra on ne sera jamais la vérité est je rajoute qui nous cacherons toujours tout c'est bien dommage malgré qu'une lois dit que nous somme tous égaux ^_^:ph34r:

 

ps:comme vous aurez pus voir je suis a font dans l’humanité, planète ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est un complot des juifs et des francs maçon qui veulent établir un nouvel ordre mondial judeo-chrétien dans l'adoration de Dieu qui est amour pour le bien de sa création :)

 

X-Files et Da Vinci Code sont des fictions, je le rappelle au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est un complot des juifs et des francs maçon qui veulent établir un nouvel ordre mondial judeo-chrétien dans l'adoration de Dieu qui est amour pour le bien de sa création :)

 

X-Files et Da Vinci Code sont des fictions, je le rappelle au cas où...

 

 

 

ahhh sa j'aime mais bon malgré que c'est un très bon sujet enfin pour ma par on s'éloigne peut etre mais je te rejoin dans se que tu dis on a du lire ou voir pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arrêter l’ecstasy GTA ne seras pas dans l'espace avant 5 mille ans je dirait pour commencer et ensuite si nous somme en vie ben on pourras jouer dans l'espace mais alors sa ne seras plus un GTA sa c'est sûr.

 

hs on Et je dirait que le monde est gouverner par des secte vielle de plusieurs siècle . regarder attentivement sur un biller de dollard beaucoup de signe illuminatie hs off

 

maintenant reprenons le sujet du départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sinto Warrior: oui, et le rachat du PSG par le Quatar est un complot des marxistes pour dégoûter les gens du libero-capitalisme et de la société de consommation qui en découle pour les convertir au communisme jusqu'à la fin des temps.

 

Pour en revenir au sujet, le gars de la NASA dit qu'en gros notre univers fonctionne comme celui de GTA. En gros on voit ce qu'il se passe là où on est et le reste apparaît au fur et à mesure que l'on se déplace.

En gros on vivrait dans une simulation. Je suis pas trop d'accord avec lui, dans un GTA, là où nous ne sommes pas, il ne se passe rien, les bâtiments, la végétation, les pnj et les véhicules sont apparaissent ou sont générés au fur et à mesure que nous allons vers un endroit particulier.

Hors, IRL, si on se trouve à Paris, le reste du monde continue sa vie comme si de rien était. Si on quitte Paris pour aller à Lille, la vie n'apparaît pas sur notre passage et ne disparaît aussitôt derrière.

 

Enfin j'espère, parce que si ce gars à raison ça veut dire que l'on vit dans une réalité artificielle et nos dieux créateurs sont des machines qui se servent de notre énergie pour fonctionner et qu'en vrai nous sommes des humain de culture plongés dans un coma pour qu'on ne s'en rende pas compte.

 

Morpheus, je veux une pilule rouge, je veux une pilule rouge !!!

 

Comment ça j'ai trop regardé Matrix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un indices sur Las Venturas ? Parce que rappelez vous, dans GTASA la zone 51 ce situé dans le désert De Las Venturas. Bon maintenant je dis ça que ça vient de me passé par la tête, et je veux tout de meme partagé mes supposition avec vous ;)

Mais j'y crois quand meme pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la NASA sait si la fin du monde va avoir lieu ce 21 decembre 2012 , ce message est un signe mes freres !!!! on ne vera pas gta5 , sauf dans quelque millions d'annees, quand une vie aura repris forme, il retrouveront un fossible de cd de gta5 , et s'en serviront de DIEU , ces cons!!!!!

 

pfiou jsuis partit loin la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PRYX59: Pas besoin d'aller chercher aussi loin, c'est quand même tarabiscoté comme indice. L'article en question ne fait que comparer la vision du monde d'un scientifique de la NASA avec le fonctionnement de l'univers, basta.

 

Et au pire pas loin au nord est de LA y a la base d'Edwards, où se posaient les navettes spatiales, pour Las Venturas faut oublier, R* a dit Californie du sud, à la limite tu peux la couper en deux, tu regardes la partie sud et tout ce qui ne s'y trouve pas tu peux considérer la probabilité de le voir dans le jeu proche de zéro.

Donc Las Venturas...

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant