Sinto Warrior

Le retour des graffitis ?

Grafittie  

55 votes

  1. 1.

    • Oui c'est sûr !
      28
    • Non je ne pense pas
      10
    • Je ne sait pas seul Rockstar le sait
      17
  2. 2.

    • Oui
      6
    • Non
      19
    • Ne sait pas
      30


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde !!

Voilà comme vous le saviez dans GTA S.A on n'avait la possibilité de retrouver les graffitis et de les remplacer par celui des Oranges Grove Famiily .

Croyez vous que cela se feras de même sur GTA V avec la possibilité cette fois ci de personnaliser nous-même, les graffitis ??.

voilà donc débattez sur ce sujet et a tous les modo si ce sujet est un doublons n'hésitez pas à le supprimer en m'avertissant quand-même . :thumbup:

 

Blueprint : titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il y en ai meme si j'ai voté oui, par contre le fait que seul R* sache est une certitude =P ca pourrait etre cool de les customiser mais je pense que ca serait dommage de "gacher" de si beau graphisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire de généralité mais bon, ghetto = graffiti non ? Il y avait des tags dans GTA IV pourquoi il n'en aurai pas dans le cinq ?

 

Après je ne sais pas si l'on pourra en faire nous même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voyait pas de personnages faisant des graffitis dans les screens (ni dans le trailer) donc je pense qu'on ne pourra pas en faire.

 

c est parce que dans le trailer on voit pas de personnages feseant des grafittie qu ont pourra pas en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis juste dans mon raisonnement à propos du héros à savoir "le vieux" je ne pense pas qu'il y aura de gaffitis,par là j'entends que je ne vois vraiment pas le héros se taper toutes les rues de LS pour faire des grafs. A savoir que ceux-ci étaient utilisé pour marquer les limites d'un territoire, dand GTA SA l'histoire est du pure gangsta avec guerres des gangs et je ne pense pas qu'il en era ainsi dans GTA V.

Modifié par LordOMazey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Alors en effet certain y ont peut-être pensé: les tags feront-ils leurs retours dans GTA V et bien surement vu qu'un forumer d'un site (gta forum.com) l'a découvert.

source:http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=562794

 

25.jpg

 

Comme vous le savez déjà sur cette image, sur le banc il y a marqué "ballas" mais c'est peut-être un clin d’œil (va savoir) ou bien le retour des gangs (confirmé par le trailer de Franklin).

 

En tout cas dans le trailer de Franklin à 0min31 on voit (sur le mur où Lamar et posé) "Grove".

 

mini_826924Sanstitre1.png

 

ps:Désoler si ça a déjà été traiter ou si vous juger ce sujet "inutile".

 

Voilà merci d'avoir lu :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà était traité mais le sujet n'est pas inutile (pour ma part). Je pense qu'ils feront leurs retours mais de manière plus poussé, je pense qu'on aura pas seulement à appuyer sur un bouton. Ce serait bien qu'ils soient "protégés", qu'il y ai quelques Ballas autour, des chiens, ou des choses comme ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant