nicolensois

R* cherche des éditeurs de trailers !

Cinéma  

46 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Nempèche c'est bizard R* a dit que l'ont aurait nos prochaine info dans quelque semaine sa va bientôt faire 1 mois sa m'inquiète malgré j'opte toujourd pour une sortie en Décembre

 

 

Un mois ça fait 4 semaines, R* a dit "quelques semaines ou plus", donc ça peut bien faire 5 à 10 semaines, ça ne les engage à rien.

Ce qui m'avait fait "flipper" quand j'ai lu ça à l'époque, c'est le "ou plus" avec R* ça peut emmener très loin, très très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais dit que ce serai pour quelques semaines donc arreter un peut --' 1 mois c'est rien minimum 2 mois .

 

à l'époque où on est 8 semaines c'est pas un minimum je t'apprendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit pour préparer une pub TV à paraître dans quelques mois, parce que si c'est pour le 2ème trailer et que l'annonce est parue récemment, notre calvaire est loin d'être fini ! ^^

 

 

J'ai pas compris en quoi il serait mieux pour nous d'avoir une pub TV qu'un trailer :eyebrow:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris en quoi il serait mieux pour nous d'avoir une pub TV qu'un trailer :eyebrow:

 

en fait si c'est pour trailer cela voudrait dire que nous ne sommes pas au bout du tunnel nous ne saurons pas si le jeu sortira rapidement après le trailer,par contre si c'est une ou plusieurs pubs cela voudrait dire que le jeu est fini et prêt a être vendu immédiatement.voila j’espère t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant