U'Station 3.0

GTA V sur PS4 ou Xbox 720, une rumeur plutôt crédible ?

  

113 votes

  1. 1. Pensez vous que le jeu sortira sur Next-Gen ?

    • Oui
      7
    • Non
      106
  2. 2. Quand sortira t'il selon vous ?

    • Fin 2012
      15
    • Janvier - Fevrier - Mars 2013
      44
    • Avril - Mai - Juin 2013
      42
    • Octobre - Novembre - Decembre 2013
      6
    • Courant 2014 ( Next Gen )
      2
    • N.S.P
      4


Recommended Posts

Moi seul est unique vote pour next gen ^^'. pourquoi ?

R* n'a pas dévoilé sur quel console se passera GTA V, alors que cela fais un an qu'ils parlent ce GTA V ce qui m'emmene a dire que le next gen peut etre envisageable.

Pour presenter un jeu on dis d'abord sur quel consle on pourra y jouer !

de plus gta 3 ps2 gta iv ps3 gta v ps4 ...

voili voilou a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas parce que tout le monde ne peut pas ce payer une console next gene et en plus rien a été annonce pour la ps4 et la xbox720 du moin je l’espére psk moi je joue sur playstation et de d'avoir racheter une console très cher j'imagine mais bon pour gta V j’achèterai tout se qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ses les même graphique autant gardee nos consoles, au contraire si les graphisme sont magnifique je saute sur l'occasion :)

 

Ouai mais elle sera obligatoirement mieux avec beaucoup de nouveauté mais bon d'ici là ... on aura fait et refet gta5 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sortira sur les consoles actuelles, il suffit de regarder l'aspect graphique des screens et du trailer , les ombres sont encore un peu baveuses et scintillantes , les reflets sont communs aux jeux d'aujourd'hui et GTA 5 est moins beau que Battlefield , il sera (normalement) le dernier gros hit à avoir marqué la XBOX 360 et la PS3. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible qu'il sortent sur console next gen sachant que deja playstation sort sa nouvelle ps3 alors sa seré débile de sortir la ps4 juste apré et si ya que les joueurs de xbox 720 qui peut profiter de gta V sa seré un peu con et une pertent d'argent pour rockstar, puis la ps4 va sortir entre fin 2013 voir plus et 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sortira sur les consoles actuelles, il suffit de regarder l'aspect graphique des screens et du trailer , les ombres sont encore un peu baveuses et scintillantes , les reflets sont communs aux jeux d'aujourd'hui et GTA 5 est moins beau que Battlefield , il sera (normalement) le dernier gros hit à avoir marqué la XBOX 360 et la PS3. :)

 

et je rajoute que les gens disent les arbres sont mal fait ...

Mais sa me fais pencée a Far Cry 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA v ne sortira pas sur les consoles next gen, car certes memes Si les graphismes sont beau ils ne sont pas non plus extraordinaires et des jeux de ps3 en présentent tout autant. Ce serai un suicide de le faire sortir sur les consoles next gens car premièrement aucune dates concernant ces consoles n a été annoncer et de plus une majorité des joueurs GTA n aura pas forcément une de ces consoles donc les ventes serai fortement affecter et dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire incredible plutot oui, en plus Sony viens de declarer que sa PS3 n'est pas prete de mourir parce qu'il ya de très gros jeux qui doivent débarquer entre 2 ou 3ans...donc malgré la next gen la PS3 aura encore des jeux, après pour en revenir au sujet Gta V c'est très très logique qu'il sorte sur PS3 vus que la PS4 doit debarquer entre mi et fin 2014, après pour la Xbox360 peut etre aussi mais vus que la nouvelle Xbox720 sortira début 2013 et que Gta V sortira probablement en début 2013 aussi, donc pour la Xbox aucune idée si il sortira sur la nouvelle 720 ou l'actuel 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? :eyebrow:

 

 

Ya déjà eu X topics la dessus et ont en revient toujours a la même conclusion : Impossible.

L'impatiente et le manque d'infos rendent les gens fous ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya déjà eu X topics la dessus et ont en revient toujours a la même conclusion : Impossible.

L'impatiente et le manque d'infos rendent les gens fous ! mdr

 

faut bien entretenir les relations sinon le forum va se vider :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

à mon avis, les next gen ne sont pas prêtes à sortir, on en entends pas beaucoup parler. Juste certains voulant se rendre interessant en sortant des rumeurs, et d'autres qui ont tellement peur de voir GTAV sur next gen qu'ils commencent à y croire. R* aurais plus d'intérêts à annoncer que GTAV est sur next gen si c'était le cas, afin qu'on ai une idée des dépenses, d'ou viennent ces graphismes ect... alors que là, ils donnent des infos normalement, sans parler des consoles, donc à mon avis, c'est logique pour eux qu'il sera sur ps3 et xbox360, donc ils prennent leur temps pour le dire, comme la date de sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant