MrWallace

Caméra course poursuite Gta V

Amélioration caméraS extérieur  

24 votes

  1. 1.

    • Oui, j'en suis sûre !
    • Oui, peut être !
    • Non, pareil que dans Gt IV


Recommended Posts

Pour beaucoup d'entre nous, Fan's de Gta aimerai pouvoir conduire les véhicules avec la Cam' extérieur(comme dans les courses poursuite aux états-unis), perso j'adore pouvoir contrôler les véhicules avec une vue panoramique en direction du véhicule entre autres pour admirer la carrosserie du véhicule sous différents angles tout en ayant le contrôle et bien voir les rues "d'en haut" , voir les feux arrière s'allumer lors du freinage voir la voiture tournée etc etc...Qu'en pensez vous ?? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j ai pas aimé cette camera exterieur( celle dans l'helico ?) je prefaire la basique

 

D'accord avec toi , cet camera nous donnait souvent des angle de vue ou on voi tres male le véicule ou encore on ne voit pas bien la direction dans laquelle ont vas (que 2 m devant nous donc quand on est a fond on c'est pas trop ou ont vas et qu'esqu'ont vas se prendre) :hesitant:

mais sinon c'etait pas male pour certaints angles de vue et sa fessait asser course poursuite vue de haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi , cet camera nous donnait souvent des angle de vue ou on voi tres male le véicule ou encore on ne voit pas bien la direction dans laquelle ont vas (que 2 m devant nous donc quand on est a fond on c'est pas trop ou ont vas et qu'esqu'ont vas se prendre) :hesitant:

mais sinon c'etait pas male pour certaints angles de vue et sa fessait asser course poursuite vue de haut ;)

 

 

Oui mais bien AMELIORER sans les angles "mort" et en voyant ou on va ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bien si on pouvais placer nous meme la camera :yes:

 

oui et pour ceux qui le veulent il y a un mod comme sa :)

Et perso j'aimerais bien qu'il y est une emission dans la télé dans gta V :) Qui montre les courses poursuite comme l'emission "cops uncute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pour ceux qui le veulent il y a un mod comme sa :)

Et perso j'aimerais bien qu'il y est une emission dans la télé dans gta V :) Qui montre les courses poursuite comme l'emission "cops uncute"

 

ouais c'est toujours sympa de se remémorer de très longues courses poursuites dans lesquelles on change périlleusement de véhicule et où on percute des centaines de pnj :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant