RAZR

Gta 5 du genre EXPENDABLES ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre pensez vous que sa serai comme dans expandables car comme on a plusieurs plan dans le trailer avec la camionet ect je me suis dit pourquoi pas apres tout donnez votre avis

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

Tu connais le film expandables ?? car quand on regarde le trailer on voit l'homme qui court, l'hispanique dans la cabriolet et le vieux ect avec la camionette aussi bah je me suis dit pourquoi ne serais se pas comme ca

 

Une mission ou autre avec tout les personnages que j'ai cité

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JVOIS pas la question la.. :eyebrow: t fan de expandables les films archi commerciaux t'aimerai bien que gta 5 soit comme expandables ett'aimerai savoir si on pense que ce sera comme expandables ????? si c'est le cas ma réponse est NON !!!!!! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas dutout je me disait que comme on voit la camionette avec lles presumer "protagoniste" dans un braquage bah jme suis dit pourquoi pas apres tout

 

Vous me comprenez ?? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas mélanger les deux comme expandables c'est un filme avec les meilleurs acteur d'action et qu'il font des truc du genre comme ca bah jme suis dit que dans gta 5 il aurais pourkois pas genre une equipe ou un gang ou on ferais des truc comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas mélanger les deux comme expandables c'est un filme avec les meilleurs acteur d'action et qu'il font des truc du genre comme ca bah jme suis dit que dans gta 5 il aurais pourkois pas genre une equipe ou un gang ou on ferais des truc comme ca ?

 

 

??????

Moi toujours pas comprendre toi quoi dire !!!

Dans gta y'a toujours eu des braquages de l'action des morts ect.. Le monde tourne pas autour de expandables que j'ai pas vu et que je compte pas spécialement voir donc gta se suffit a lui meme tinquiete tu pourra te matter expandables et jouer a gta et imaginer un tas de trucs dans ta tete(genre te faire ta petite histoire fictive ouais je suis silverstrer stalone) mais sinon ça n'aura rien a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Non mais ça sert à rien de répondre par un smiley. Si t'as rien à dire, t'écris pas!

 

J'comprends comment certains ont 100 messages en 2 jours...

 

 

Je trouve que le smiley de "Chicken Eater" en dis plus long qu'une simple phrase .

Il convient très bien à la situation et résume très bien la pensée de nous lecteurs suite à un tel Topic ;) .

Modifié par NotoriousIsNotDead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre pensez vous que sa serai comme dans expandables car comme on a plusieurs plan dans le trailer avec la camionet ect je me suis dit pourquoi pas apres tout donnez votre avis

 

moi je comprend se qu'il veut dire!!...genre tt les protagoniste "important" du jeux se retrouve pour faire par exemple un braquage! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant