RAZR

Gta 5 du genre EXPENDABLES ?

Recommended Posts

Non du tout , tape bande annonce Expendables" tu comprendras mieux ^_^ .

 

Je viens de tilté, ok. Non je pense pas qu'elle soit expendable, c'est juste pour avoir une fin qui donne envie d'en savoir plus et surtout d'avoir envie de jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprend se qu'il veut dire!!...genre tt les protagoniste "important" du jeux se retrouve pour faire par exemple un braquage! :whistling:

 

 

 

Oui voila le noire le gars dans la cabriolets rouge et le vieut ect Merci enfin... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouve pas utile ne vien pas commenter alors, pas contre toi mais voila koi et je ne juge pas je me permet d'imaginer la suite de la scene... et l'histoire du jeu :turned:

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilté, ok. Non je pense pas qu'elle soit expendable, c'est juste pour avoir une fin qui donne envie d'en savoir plus et surtout d'avoir envie de jouer :)

 

 

Pourquoi pas :thumbup: apres reflexion je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends un moment qui dure 2 sec dans le trailer et tu juges utile de faire un topic sur ça ?

 

mais si il a juger que sela pouvait etre interesant ben laisse le!!....son n'idée n'est pas si bete que sa!!et si tes pas content ben "next"!!

:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si il a juger que sela pouvait etre interesant ben laisse le!!....son n'idée n'est pas si bete que sa!!et si tes pas content ben "next"!!

:charte gtanf:

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est surtout un topic pour que tu passes à dealer parce que tu sais très bien qu'on verra jamais les gros bras du cinéma dans GTA (ça rime :thumbup: )

 

 

Mdr oui ca c'est normale ... :):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant