GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

Si vous allez sur le site Rockstar vous avez l'endroit principal ou y'a les vidéos et juste en dessous une liste de vidéos et regarder le premier trailer et dans les premiers de cette liste il a changer de place alors qu'il était dans les derniers sa veut tout dire trailer a venir

Modifié par GrandTheftAuto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le lien du site de R* pour que j'aille voir stp.

 

Pas besoin de lien(tu vas sur google tu ecrits rockstar games et tu clique dessus) a se que je vois les gens sont de plus en plus feneant!! :grrr: :excl: Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lien(tu vas sur google tu ecrits rockstar games et tu clique dessus) a se que je vois les gens sont de plus en plus feneant!! :grrr: :excl:

 

Toi aussi tu pourrais soigner ton écriture :p Donc ne sois pas FAINéANT et fais l'effort de te relire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dh'abitude la vidéo du premier trailer était dans les dernieres au fin fond de la liste des vidéos et la elle est passer dans les premieres un retour de trailer est a venir

 

 

Merci :) c est peut etre un hazard mais si jme trompe pas R avait dit en lachant les dernieres news que du nouvaux serai present dans les semaines a venir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dh'abitude la vidéo du premier trailer était dans les dernieres au fin fond de la liste des vidéos et la elle est passer dans les premieres un retour de trailer est a venir

 

 

 

je comprends pas trop ça que tu veux dire mais c'est peut être juste les vidéos qui s'actualisent automatiquement selon une certaine statistique (nombre de vue par jour etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais aux Etats-Uni il fait jour donc je travaille alors :dtc: <_<

 

C'est quoi le rapport?Merci de nous montrer ton immaturité avec ton DTC.Tu ne supportes pas la moindre critique à ce que je vois.Bon je vais arrêter de répondre à un immature de base pour pas polluer le topic. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a la premiere page et ses pas au nombre de vues car il a toujours était dans les derniers depuis le début

 

 

Si ça doit surement s'actualiser automatiquement selon une certaine statistique parce-que si R* voulait vraiment annoncer un 2ème trailer ça m’étonnerais que ce soit comme ça qu'il le feront , et même si ils voulaient vraiment annoncer ce 2ème trailer de cette manière , pourquoi ne pas l'avoir mis a la première place? Ou même a la première page à la limite !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que des clash dis donc en c'moment... retenez vous quoi :thumbdown: bref je reviens au sujet en effet si c pas un pur hasard ca peut etre une bonne nouvelle, nous qui attendons ca depuis pres d'un mois :D Si qqc est publié dans les prochain jour ca va bouger par ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant