jayhome

Un concours pour des autocollants!

Recommended Posts

Un truc fais par moi dans le genre mon avatar ça va ? Sinon désolé je serait incapable de faire des trucs comme celui de Yofriends ! :(

 

 

 

Vas-y ca marche mais faut que ça sois niquel car c'est plus simple qu'un fan-Artwork! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc,t'as pas beaucoup de participants :shifty:

 

 

En meme temps le concours à commencé hier, et il s'agit de faire une création artistique, ca se fait pas comme ça, au pire les seuls participants seront gagnant... :thumbup:

Modifié par jayhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne participe à aucun concours. J'écris ça, car comme ça, vous le s'avez ! Les concours, ce n'est pas mon truc, mais si c'est pour voir des participants se foutre sur la geule des fois, ça peu être amusant, oui ^_^

 

Bonne chance à tous sinon ! Que la force soit avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous l'avez peut etre lu sur un autre topic, R* m'a envoyer des autocollants, même beaucoup d'autocollants :thumbup: J'ai donc décidé de vous faire plaisir en créant un petit concours. Voila donc le sujet de ce concours, le but etant de réaliser un fan-artwork ou une composition de screen sur GTA, tous confondu mais le 5 me semble plus approprié pour ce forum.Faite marcher votre imagination,soyez sérieux ou même imaginaire.Vous étes libre de faire ce que vous voulez mais il doit au moin avoir une référence à GTA.

Le concour commence donc ce jour le 10 septembre à 15h22 et ce finira dans un mois donc le 10 octobre à 00h00.Exposez vos créations sur ce topic et tout le monde pourra voter pour les vainqueurs. Les 9 meilleurs recevrons 8 autocollants chacun à l'éffigie de Rockstar.

 

Voilà j'espére que je n'oubli rien, bonne chance à tous. En tout cas pour ce qui est des prix: les 9 premiers gagnant recevront 8 autocollants à l'éffigie de ROCKSTAR. :thumbup:

 

Bon à vos sujet et c'est parti. :santa:

 

Rockstar n'envois pas en France j'ai deja demandais sauf si ta un ami au Etats unis pour t'en faire parvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux.

Rockstar a déjà envoyé des stickers en France. La preuve ce topic, et pour les anciens membres, souvenez-vous de Nipsley.

 

(Bien qu'en disant anciens membres, j'ai l'impression de parler tout seul :pinch:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les conneires comme vous dites je demande au support par mail y me disent qu'il envoit pas en France tu va pas me dire le contraire pauvre naze

 

Alors "pauvre naze" comme tu dis c'est en trop merci de respecté un peu les membres du forum ensuite le membre du forum Jayhome a reçu des autocollants et un porte clés Rockstar il a même posté les photos et tu continues à dire que c'est faux tu es borné dis moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu demande:

"est ce que vous donnez des autocollant R*?"

Il vont pas te répondre:

"Oui, bien-sur je suis le fils du Père Noel et je donne des autocollants a tous ceux qui me le demande"

 

Jayhome, lui au moins a fait des efforts:

-Déjà il a pas envoyer un mail mais un courrier

-Il a accompagné son courrier d'une jaquette de GTA V qu'il avait créer lui même.

 

Lui au moins il les a mériter ses autocollants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant