GrandTheftAuto5

Remerciements a GTANF

Recommended Posts

Je crée ce topic pour remercier les créateurs de GTANF car entre débat sur la date de sortie de GTA V et bien d'autres choses des rencontres se font entre des gens de la communauté on fait connaisance de personne que l'on aurais jamais connu et rien que pour tout cela et le travail qu'il fournissent je tiens a les remercier et aussi merci beaucoup a tout les modérateurs :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également respectueux envers eux , c'est du bon boulot à eux bcp de personnes peuvent discuter et meme s'ajouter online pour jouer ensemble cela ne pas longtemps que je suis la mais c'est le seul site de forum auquel j'accroche alors merci ! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crée ce topic pour remercier les créateurs de GTANF car entre débat sur la date de sortie de GTA V et bien d'autres choses des rencontres se font entre des gens de la communauté on fait connaisance de personne que l'on aurais jamais connu et rien que pour tout cela et le travail qu'il fournissent je tiens a les remercier et aussi merci beaucoup a tout les modérateurs :thumbup:

 

 

Tu habite vraiment à Rio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré mes trés nombreux derapages dans ce forum je remercie l'equipe du GTANF

Et encore merci de ne pas m'avoir banni sur ce compte encore merci :thumbup:

 

Et ben dis donc, avec ce que tu nous as fait l'autre jour, on peut dire que l'équipe GTANF est vraiment très très compréhensive !

 

Que ça soit clair; tes attitudes schizophrènes et tes come back de merde faussement pacifique gavent tout le monde, alors post tant que tu veux mais au niveau du comportement, fais toi petit... très petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, avec ce que tu nous as fait l'autre jour, on peut dire que l'équipe GTANF est vraiment très très compréhensive !

 

Que ça soit clair; tes attitudes schizophrènes et tes come back de merde faussement pacifique gavent tout le monde, alors post tant que tu veux mais au niveau du comportement, fais toi petit... très petit !

 

 

oui je l'ai dit que je me calme c'est dans les conditions si je ne veux un bann de mon IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: voila !!!! aprés on me dit que je fais trop de HS j'ai arrété de montrer ma passion pour l'om et maintenant y'a ce debile qui le dit pour me narguer :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

 

 

humm... un avatar avec un joueur de l'OM, une signature avec l'équipe de l'OM, tu appels ça calmer ta passion ?

 

Mais tu as raison sur le fait que c'est un hors sujet, fait juste pour te chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm... un avatar avec un joueur de l'OM, une signature avec l'équipe de l'OM, tu appels ça calmer ta passion ?

 

Mais tu as raison sur le fait que c'est un hors sujet, fait juste pour te chercher.

 

 

j'ai calmer ma passion c'est a dire que ne le dis plus sur des sujets et que je ne créer plus des topics pour le dire mais je l'ai juste mis dans mon avatar et ma signature je ne l'ecrit dans aucun sujets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh recommencer pas ou donner vous rendez-vous parler ou taper vous mais faite pas chi...bref je m'en fou de vos delire de foot chacun aime qui il veut

 

merci a gtanf de pouvoir nous donnez la chance de communiquer entre d'autre fan de la serie ou/et d'autre chose cela depend du topic

 

merci aussi au moderateur( merci nostra,merci thetoch)c'est pour ceux que je vois souvent sur les topics merci aussi au autre biensur

 

merci a tous les gens que j'ai rencontrer que sa soit de bonne rencontre ou pas il faut de tout pour fair ce monde

 

et n'oublions pas R pour nous avoir crée gta sans sa on ne serais surment pas la

 

ps:j'ai envie de dire sa je ne suis pour aucun pays du monde les frontieres pour moi ne sont que barage pour mieu nous controler par leur etat respective.vive le peuple peut importe la couleur (cela change selon le climat) peut importe la langue nous sommes tous homme/femme il ne devrait avoir aucune injustice dans son monde tout sa pour de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh recommencez pas ou donner vous rendez-vous parler ou taper vous mais faites pas chier...bref je m'en fout de vos délires de foot chacun aime qui il veut

 

merci à gtanf de pouvoir nous donner la chance de communiquer entre d'autres fans de la série ou/et d'autres choses cela dépend du topic

 

merci aussi au modérateur( merci nostra,merci thetoch)c'est pour ceux que je vois souvent sur les topics merci aussi au autre biensûr

 

merci à tous les gens que j'ai rencontré que ça soit de bonnes rencontres ou pas il faut de tout pour faire ce monde

 

et n'oublions pas R pour nous avoir créé gta sans ça on ne serait sûrement pas là

 

ps:j'ai envie de dire sa je ne suis pour aucun pays du monde les frontieres pour moi ne sont que barage pour mieu nous controler par leur etat respective.vive le peuple peut importe la couleur (cela change selon le climat) peut importe la langue nous sommes tous homme/femme il ne devrait avoir aucune injustice dans son monde tout sa pour de l'argent...

 

tu fais dan le rap ;) t'as raison il y a que ça de vrai

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh recommencer pas ou donner vous rendez-vous parler ou taper vous mais faite pas chi...bref je m'en fou de vos delire de foot chacun aime qui il veut

 

merci a gtanf de pouvoir nous donnez la chance de communiquer entre d'autre fan de la serie ou/et d'autre chose cela depend du topic

 

merci aussi au moderateur( merci nostra,merci thetoch)c'est pour ceux que je vois souvent sur les topics merci aussi au autre biensur

 

merci a tous les gens que j'ai rencontrer que sa soit de bonne rencontre ou pas il faut de tout pour fair ce monde

 

et n'oublions pas R pour nous avoir crée gta sans sa on ne serais surment pas la

 

ps:j'ai envie de dire sa je ne suis pour aucun pays du monde les frontieres pour moi ne sont que barage pour mieu nous controler par leur etat respective.vive le peuple peut importe la couleur (cela change selon le climat) peut importe la langue nous sommes tous homme/femme il ne devrait avoir aucune injustice dans son monde tout sa pour de l'argent...

 

 

Superbe :thumbup: Je peux plus rien dire apres ca sans que ca ressemble a du copié collé, t'as résumé mes pensées :ohmy: Merci au admin de d'administrer gtanf merci au modos de le conserver sain et merci a cette belle communauté de permettre de vrai debat interessant et instructif :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant