Mrtupac47

Les Impactes de balles sur les victimes

Recommended Posts

Je suis désoler pour ce qui espérer autant de chose car non il n'y aura pas de membres cassé ni coupé ou autre.

Si R* fait sa le jeu deviendra absurde une balle dans la tête on meurt et si on nous tire dans les jambes on peut plus marché donc on rampe donc on utilise nos 2 mains donc on meurt obligatoirement car on sera sans défense je vous rappelle que l'on parle de GTA la si on suis votre logique un simple policier nous pourra nous tué obligatoirement ...

 

De plus ce n'est pas Max Payne ce n'est pas la même équipe qui bosse dessus et le jeu a était commancer il y a bien longtemps donc oui sa sera mieux que dans gta IV mais pas comme dans max payne ce n'est pas le même gameplay du tout ... dans gta tout ce passe rapidement on peut exploser 10 voiture tuer 50 personne prendre un helico et tout sa en 1 minute dans max payne c'est différent ...

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imaginerai bien un système de santé à la résident évil 1 ou 2 ou l'on ressentait directement les blessures (façon de se déplacer) mais je ne sais pas si cela est réalisable dans l'univers de GTA. impactes de balles sont également a revoir sur les PNJ. Enfin dans les combats au corps a corps, je voudrai bien voir un nez ou une arcade saigner après quelques coup reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bl4ck8illusion , tu n'as pas suivi ce qu'on disait on parle qu'aux pnjs pas sur nous meme ! -__-'' Sur les pnjs j'aimerai que

 

 

 

:) ! Le V doit etre parfait a ce niveau la ! Aprés on vérra bien c'est rockstar c'est pas call of duty on ne sera pas déçu enfin moi le truc que je veux le plus que ce soit réaliste c'est les Impactes sur les voitures et les balles aprés. SUR LE TRAILER , j'ai remarquté que y'avait BEAUCOUP de voitures reprise de GTA IV j'espere y'aura beaucoup de nouveaux mélanger avec pck dans le Iv franchement on pouvait faire une liste des voitures de tête tellement c'etait court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les impacts de balles sur les énnemis sont plus réaliste que dans GTA IV voir similaire à ceux de Max Payne 3. On peut le voir dans la vidéo de Gameplay Online à partir de 1.32min le personnage à gauche de l'écran le joueur est bléssé avec le sang qui coule ^_^ Donc le réalisme a encore été pousser très loin !

Modifié par Nicokuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les impacts de balles sur les énnemis sont plus réaliste que dans GTA IV voir similaire à ceux de Max Payne 3. On peut le voir dans la vidéo de Gameplay Online à partir de 1.32min le personnage à gauche de l'écran le joueur est bléssé avec le sang qui coule ^_^ Donc le réalisme a encore été pousser très loin !

Tu a raison mais ils n'en savaient pas autant il y a 1 an. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après avoir vu les vidéos je trouve que l'impact des balles a bel et bien été améliorer donc encore une chose améliorer ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ASR-Max17: GTA IV est sortie en 2008...



Moi je me pose bien la question que lorsqu'on tuera un PNJ est-ce qu'il y aura des coroners qui prendront le corps de la victime pour le transporté à la morgue ? Comme dans la vrai vie... (Votre Avis)

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ASR-Max17: GTA IV est sortie en 2008...

 

 

Moi je me pose bien la question que lorsqu'on tuera un PNJ est-ce qu'il y aura des coroners qui prendront le corps de la victime pour le transporté à la morgue ? Comme dans la vrai vie... (Votre Avis)

 

Je pense pas, par contre ce qui serait vraiment bien, c'est que nous soyons pas les seules etre recherché/poursuivi par la police...

J'entends par la que ce serait bien que de temps en temps des PNJ ce fasse coursé en pleine rue ou trucs du genre (comme dans le trailer 1 avec le mec qui ce fait poursuivre par les flics), parce que les PNJ "sainte nitouche" ca va deux minutes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Notily: Remarque que quelques PNJ se fesait déjà courser par la police dans GTA IV..

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Notily: Remarque que quelques PNJ se fesait déjà courser par la police dans GTA IV..

Mouais enfin les rares cas que j'ai pu voir c'était des flics obèses qui peinait a courir en levant un bras en l'air en guise de "hey arrete toi" ^^

 

Que la je parle de vrai course poursuite, genre tu marche tranquilou dans la rue et la tu vois 5 voitures de flics et trois helico derriere un mec, ca ce serait terrible :D

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Notily: Remarque que quelques PNJ se fesait déjà courser par la police dans GTA IV..

Mouais enfin les rares cas que j'ai pu voir c'était des flics obèses qui peinait a courir en levant un bras en l'air en guise de "hey arrete toi" ^^

 

Que la je parle de vrai course poursuite, genre tu marche tranquilou dans la rue et la tu vois 5 voitures de flics et trois helico derriere un mec, ca ce serait terrible :D

 

Trop ! :p Avec le choix d'aider la police ou au contraire de défendre les criminels ! :lmfao:mais appart ça :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant