SouthFool

[RAS-LE-BOL-GENERAL] Pourrir la communauté?!

Recommended Posts

C'est malheureux à dire mais c'est encore les jeunes de 12 13 ans qui se comporte comme des immature franchement je regrette l'ancien forum ou le respect la gentillesse été des valeurs sur du forum.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais c'est encore les jeunes de 12 13 ans qui se comporte comme des immature franchement je regrette l'ancien forum ou le respect la gentillesse été des valeurs sur du forum.

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez très bien que c'est un gamin donc pourquoi faire attention à lui, en faite plus vous parler de lui plus il s'en réjouit, faite comme moi, moi je me suis embrouiller avec un gamin dont je m'en souvien plus de son pseudo, je lui est dit qu'il était imature il l'avait pris comme une grosse insulte et il a commencer à balancer des choses, pour lui prouver que je n'est pas un grain à la place de mon cerveau et que je ne joue pas avec des gamins je l'est tout simplement ignoré et je suis même pas retourner sur le topic ou je m'était embrouiller avec lui. <_<

Voilà les mecs comme ça ignoré les, ils se sentiront invisible et ils la fermeront, si vous leur donner de l'attention vous ferais exactement ce qu'ils veulent que vous fassiez.

 

ps: comme dit le proverbe, les chiens aboient les caravanes passe. :sleep:

 

 

T'as ptet raison :whistling: pis j'en ai marre de perdre mon temps pour lui x) NE PLUS PARLER DE JORIS, J'EN FAIT LE SERMENT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuons sur le :horssujet: , jsuis de lyon, sans etre chauvin, c'est beau aussi ^^

Paris en soi c'est superbe, bon certains habitants le son un peu moin, comme partout ^ _ ^

Marseille suis jamais allé mais du point de vue de lyon c'est sale... Et surtout, tout les marseillais qui m'on contacté ou que ce soit c'etait pour chambrer et insulter. Chambrer c cool, on le fait tous; mais insulter qq1 pour sa ville... :thumbdown: apres j'ai plein de pote marseillais et franchment ya aucun probleme, ils sont cool, et soi dit en passant, clairement plus calme et posé que les parisiens... Le Canada... J'irai voir un jour :p

 

 

Je suis déjà allé à Lyon, et je dis ça : C'est la ville là plus corompue de France. C'est impossible de circuler là-bas, TOUTES LES RUES sont en sens unique. c'est tout simplement impossible, même à New-York on circulent mieux (Pas d'offense aux Lyonnais(e), mais, voilà quoi (tu me pardonnes ? MaxxTheThreat ^_^).

 

Et en plus, j'ai vu un mec se faire jeter d'un bar, comme dans le trailer (avec le bar/discothèque "Tequi-la-la"). En tout cas, je ne retournerais plu à Lyon, cette ville est trop corompue pour moi. Je préfère l'odeur du poisson de Marseille que les rues de Lyon. Désolez encore, vraiment, mais voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lyon c'est beau???? :lmfao: desole mais c'est la ville la plus pollué avec la plus grande usine total sa pue c'est triste et je serais toi je demenagerais de cette ville

 

 

BABABA faux; pollution au sol c'est marseille et polution de l'air c'est paris. De plus la raffinerie est a feyzin, c'est pas a lyon et a moins vraiment que y'ai le vent fort et defavorable c'est pas si pollué que ca :p et puis je parle de la beauté pas de la propreté :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé à Lyon, et je dis ça : C'est la ville là plus corompue de France. C'est impossible de circuler là-bas, TOUTES LES RUES sont en sens unique. c'est tout simplement impossible, même à New-York on circulent mieux (Pas d'offense aux Lyonnais(e), mais, voilà quoi (tu me pardonnes ? MaxxTheThreat ^_^).

 

Et en plus, j'ai vu un mec se faire jeter d'un bar, comme dans le trailer (avec le bar/discothèque "Tequi-la-la"). En tout cas, je ne retournerais plu à Lyon, cette ville est trop corompue pour moi. Je préfère l'odeur du poisson de Marseille que les rues de Lyon. Désolez encore, vraiment, mais voilà quoi.

 

 

mdrrr le pire c'est que tu as rezon quand j'y vais j'y passe juste je reste pas elle me rend triste cette ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé à Lyon, et je dis ça : C'est la ville là plus corompue de France. C'est impossible de circuler là-bas, TOUTES LES RUES sont en sens unique. c'est tout simplement impossible, même à New-York on circulent mieux (Pas d'offense aux Lyonnais(e), mais, voilà quoi (tu me pardonnes ? MaxxTheThreat ^_^).

 

Et en plus, j'ai vu un mec se faire jeter d'un bar, comme dans le trailer (avec le bar/discothèque "Tequi-la-la"). En tout cas, je ne retournerais plu à Lyon, cette ville est trop corompue pour moi. Je préfère l'odeur du poisson de Marseille que les rues de Lyon. Désolez encore, vraiment, mais voilà quoi.

 

 

Je comprend pas le lien corruption / sens unique :/ mais c'est vrai que la criculation c'est un peu le bordel.. mais ca n'empeche pas que c'est beau! apres pour le bar... ca doit etre isolé .. j'avou, j'ai rien a dire la dessus <_<

 

HA je sais pas si j'te pardonne... J'me vengerais un jour :boxing: :nasty: :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BABABA faux; pollution au sol c'est marseille et polution de l'air c'est paris. De plus la raffinerie est a feyzin, c'est pas a lyon et a moins vraiment que y'ai le vent fort et defavorable c'est pas si pollué que ca :p et puis je parle de la beauté pas de la propreté :rolleyes:

 

 

c'est se qui te disent.c'est collé elle est gigantest.esque tu croit que l'etat vas te dire lyon ou feyzin et pollué non et pourquoi??? sa leur rapporte des millions donc c'est du baratin se qui te dise esque tu c'est combien de dechet une usine comme celle ci degage???electricité,fumé,gaz ect...sa s'étale en killometre renseigne toi et tu verras franchement c'est pas pour critiqué ta ville pour fair parler de moi ou autre je m'en fous de sa

 

ps:je ne te rabasse pas ou critique pas

 

 

A apres ca j'y peux rien pk te rend elle triste comme ca?

les gens sont pressé comme a paris puis y'a pas de couleur c'est gris sa fait tassé les gens sont stréssé. moi j'habite a caen en normandie sa bouge y'a de la vie y'a de la couleur les plages a coté

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le lien corruption / sens unique :/ mais c'est vrai que la criculation c'est un peu le bordel.. mais ca n'empeche pas que c'est beau! apres pour le bar... ca doit etre isolé .. j'avou, j'ai rien a dire la dessus <_<

 

HA je sais pas si j'te pardonne... J'me vengerais un jour :boxing: :nasty: :payday:

 

 

J'attend ta vangeance avec impatience et pour ça, tu peux dire ce que tu veux de là où j'habite (France, Bretagne, Morbihan, Buleon). Et pour ce "lien", c'est une expression (Mmm, ça, c'est corompu) Et si elle n'existe pas, j'ai dù l'inventer alors ^_^ Je n'ai rien contre cette ville, où contre ses habitants, mais voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ?! Pourquoi vous m'insultez je ne vous est rien fais.. Hé bah dis donc je suis nouveau et on m'insulte.. Hé juste je suis un un simple supporter du PSG..

 

 

Mmm, je n'ai rien contre toi moi, je n'ai rien contre personne en fait.

 

Et :horssujet: mais d'où viens ton pseudo ? (question de curiosité seulement.)

 

EDIT : Désolez pour le double post... Et sinon, je n'aime pas, mais alors là, c'est énorme comme un chateau, le FOOT. Je n'y connais rien, c'est un sport de charlatant, de profiteur devrais-je dire (se faire payer des millions, pour juste marcher avec le ballon, et ne pas marquer de buts...) Et bien, moi, je dis, tant mieux pour eux, comme le dis si bien ma mère : "ils se font des couilles en or en tapant juste dans un ballon" Mais d'où sort cet argent ? quelqu'un pourrait-il me le dire !

 

Enfin bref, moi, je préfère le Rugby, mais encore mieu, le CATCH ! Et au moins, au Rugby, il ne se font pas des millions, mais des milliers d'euro ! (Je parle bien sur des grosse équipes de foot, pas des petits clubs)

 

Perso, je préfèrais l'équipe de France de foot de 1998, au moin, ça, c'étaient de vrai joueurs.

 

Oui, je me suis laché sùr ce coup. Mais ce n'est que mon opignon bien sùr. Tu peux suporter l'équipe que tu veux, payer leur billets pour les voir marcher avec leur ballons si tu veux. Mais ce n'est pas mon cas.

Modifié par John_KELLYusa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ?! Pourquoi vous m'insultez je ne vous est rien fais.. Hé bah dis donc je suis nouveau et on m'insulte.. Hé juste je suis un un simple supporter du PSG..

 

 

c'est pas site fan de club de je c'est pas qui ou sinon achete une place de foot psg est va crier ton slogant

 

ps:MaxxTheThrea on est un peut hs depuis ta leur mais je suis ravis de parler avec toi quand meme si tu veut continue la discution on se retrouve sur the nolimit

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se qui te disent.c'est collé elle est gigantest.esque tu croit que l'etat vas te dire lyon ou feyzin et pollué non et pourquoi??? sa leur rapporte des millions donc c'est du baratin se qui te dise esque tu c'est combien de dechet une usine comme celle ci degage???electricité,fumé,gaz ect...sa s'étale en killometre renseigne toi et tu verras franchement c'est pas pour critiqué ta ville pour fair parler de moi ou autre je m'en fous de saps:je ne te rabasse pas ou critique pasA apres ca j'y peux rien pk te rend elle triste comme ca? les gens sont pressé comme a paris puis y'a pas de couleur c'est gris sa fait tassé les gens sont stréssé. moi j'habite a caen en normandie sa bouge y'a de la vie y'a de la couleur les plages a coté

 

 

Si tu le dit... :crying2:

Bah a lyon y'a d'la vie aussi nan? De la couleur wai ptet pas bcp mais bon c'est pas carnaval nan plus :p

Quand a la plage... Wai forcement on l'a pas mdr mais on a deuxd gros cours d'eau :)

 

 

J'attend ta vangeance avec impatience et pour ça, tu peux dire ce que tu veux de là où j'habite (France, Bretagne, Morbihan, Buleon). Et pour ce "lien", c'est une expression (Mmm, ça, c'est corompu) Et si elle n'existe pas, j'ai dù l'inventer alors ^_^ Je n'ai rien contre cette ville, où contre ses habitants, mais voilà quoi.

 

 

Ok pour l'expression, je connaissait pas et jsuis pas du tout sur que ca existe, mais moi aussi j'en invente parfois, c'est pas le jugement dernier mdr tu dis cque tu veux ;)

Arf, la bretagne... Gros piege!! j'peux rien dire sur la bretagne sans tomber dans les stéréotypes... En plus les gens sont trop acceuillant la bas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit... :crying2:

Bah a lyon y'a d'la vie aussi nan? De la couleur wai ptet pas bcp mais bon c'est pas carnaval nan plus :p

Quand a la plage... Wai forcement on l'a pas mdr mais on a deuxd gros cours d'eau :)

 

 

 

Ok pour l'expression, je connaissait pas et jsuis pas du tout sur que ca existe, mais moi aussi j'en invente parfois, c'est pas le jugement dernier mdr tu dis cque tu veux ;)

Arf, la bretagne... Gros piege!! j'peux rien dire sur la bretagne sans tomber dans les stéréotypes... En plus les gens sont trop acceuillant la bas :(

 

 

etant breton(st malo) normand je suis obliger de relever se post et dire merci

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas site fan de club de je c'est pas qui ou sinon achete une place de foot psg est va crier ton slogant

 

ps:MaxxTheThrea on est un peut hs depuis ta leur mais je suis ravis de parler avec toi quand meme si tu veut continue la discution on se retrouve sur the nolimit

 

 

MDR wi un peu :horssujet: mais bon ce topic etait trop pesant pour continuer comme ca alors on a changé le sujet ;P

J'ai ete également ravi de parler avec toi et john kelly, c tjr utile de connaitre d'autre avis :rolleyes: apres dsl mais je dois aller travailler un peu tout de meme :hesitant: mais on se recroisera bien ailleurs ^^ bonne fin d'aprem :)

 

PS: pirlou ce n'etait pas contre toi, disons que tout le monde est un peu a fleur de peau aujourd'hui et un malheureux malentendu n'aidant pas... Si tu es celui que tu prétent etre, desolé et bienvenu parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant breton(st malo) normand je suis obliger de relever se post et dire merci

 

 

St Malo!! C'est justement grace a une visite dans cette ville que je peux juger de la gentillesse des bretons... J'ai ete en chambre d'hote, 3 differentes, et a chaque fois des gens fabuleux... Ne me remerci pas, c'est la verité et personne ne pourra vous enlever ca :yes: bon je pense qu'on peux refermer le :horssujet: la dessus, je doit vous quitter amis breton :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.