MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

Et pourquoi pas une superbe course dans toute la map, nitro et tout le reste, avec des gens collés au pare brise et le but : leur faire avoir une crise cardiaque :lol:

 

 

 

:whistling::whistling: Nan je rigole :lol::lmfao: Pas mal moi j’emmène le parrain dans mon hélico je commence à conduire puis quand je suis par dessus l'eau je saute lui il se crash sur le sol et il explose et KABOOM vous voyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout nos délires en gros se résume à ce qu'on ne fait pas dans la réalité et qu'on ne peut pas reproduire dans d'autre jeux et à ce qu'on rêve de pouvoir faire comme descendre un mauvais type et le jeté au poisson... :yes:

Si nadine vient nous en merder pour essayer de nous interdire ce V comme elle a éssayer avec le IV nous lui répondrons rien n'est vrai tout est permis, donc retourne berner de là ou tu viens.

 

 

qui c'est cette nadine que j'aime pas sans savoir qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retirer les ongles d'un mec avec une hache rouillée puis l'asseoir sur une chaise, lui couper la peau derrière les pieds puis lui mettre le feu au c*l et le tout retransmit sur l'écran géant accroché au ballon dirigeable :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez un bateau, que vous avez au préalable rempli de 4 touristes ligotés.

Allez au large, coupez le moteur et attendez l'arrêt du véhicule.

Apâtez les requins avec le premier touriste, de préfence un un maigre, histoire de ne pas trop leur remplir l'estomac.

Après avoir regardez le premier touriste hurler en se faisant manger, envoyez le touriste numéro 2, qui doit être massif.

Lançer le dans l'eau, écoutez son tendre cri de douleur et de détresse, tout en attachant le touriste numéro 3 près de l'hélice, de façon à ce qu'il se fasse hacher-menu au premier démarrage. Comme les requins non plus faim, démarrez le bateau.

vous devriez normal entendre un léger bruit de viande hâché.

Avancez de plus ou moins 100 m, puis arrêtez le bateau. Attachez le dernier touriste à une enclume, et attaché une caméra et un floteur sur l'enclume, histoire que la caméra filme le touriste, pendant sa longue descente.

Larguer le touriste, et ouvrez votre écran.

Puis regarder le touriste sombrer, et vu qu'il est à 200 m de profondeur,

ses tympans explosent et il meurt.

 

Ce serait kiffant hein ? :nasty:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choper un gros richard, lui défoncer les jambes et le claquer contre un mur dans la rue, lui couper les doigt de pied/mains un par un, l'entendre gueuler comme un pendu, luis couper la jambe un bras... le vois crever de soufrance ^^

 

ou alors, sniper sur un toi et exploser le plus de tête et voir ceux qui partent en courant en explosant aussi leurs tête :)

 

edit: choper un heclico, sortir avec le contact allumé de sorte a se que les palmes tourne toujours, prendre des chien de gens qu'on vera passer et les balancer sur les palmes, ou bien des vieux clodo tout maigre qu'on sait porter LOL!

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier délire sera de voir si ils ont réglé le problème suivant:

Lorsque quelqu'un vous tape devant un policier il se fait arrêter, mais si vous le refrappez avant que les flics ne l’arrêtent, ils oublient complètement le bobby et vous sautent dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier délire sera de voir si ils ont réglé le problème suivant:

Lorsque quelqu'un vous tape devant un policier il se fait arrêter, mais si vous le refrappez avant que les flics ne l’arrêtent, ils oublient complètement le bobby et vous sautent dessus.

 

 

Oui c'est vrai qu'un systeme de legitime defense dans ces moments la rajouterai un cote realiste et donnrai l'impression d'une IA approfondie !

 

Sinon pour repondre au topic moi qui adore conduire tel un bon citoyen qu'a ses douzes points , j'aimerai des bornes electrique qu'on explose et ca eteint tous les feux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais faire si c'est améliorer, c'est faire le flic, car dans tous les autres GTAs lorsque vous faites flics, que vous souhaitez arréter des brigants, il vous arrive de vider quelques munitions, et rien de plus chiant que de voir arriver d'autres voitures de flic tentant de vous arrêter VOUS !

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui les sadiques??? :shifty: Moi je fixe une bombe sur plusieurs PNJ et je les laissent s'éparpiller dans la ville et BOOM!! :nasty:

 

Ps: Attention ce commentaire à la fois sadique et violent n'a en aucun cas rapport avec l' AL QAIDA :blink:

 

 

Oula attention, "fixe", "bombe", "boom" et "Al Qaida" dans le même message, les filtres des services secrets doivent être en alerte ! (c'est la même chose pour moi :p).

Sinon comme cité précédemment, un bon détournement d'avion serait très classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez un bateau, que vous avez au préalable rempli de 4 touristes ligotés.Allez au large, coupez le moteur et attendez l'arrêt du véhicule.Apâtez les requins avec le premier touriste, de préfence un un maigre, histoire de ne pas trop leur remplir l'estomac.Après avoir regardez le premier touriste hurler en se faisant manger, envoyez le touriste numéro 2, qui doit être massif.Lançer le dans l'eau, écoutez son tendre cri de douleur et de détresse, tout en attachant le touriste numéro 3 près de l'hélice, de façon à ce qu'il se fasse hacher-menu au premier démarrage. Comme les requins non plus faim, démarrez le bateau.vous devriez normal entendre un léger bruit de viande hâché.Avancez de plus ou moins 100 m, puis arrêtez le bateau. Attachez le dernier touriste à une enclume, et attaché une caméra et un floteur sur l'enclume, histoire que la caméra filme le touriste, pendant sa longue descente.Larguer le touriste, et ouvrez votre écran.Puis regarder le touriste sombrer, et vu qu'il est à 200 m de profondeur,ses tympans explosent et il meurt.Ce serait kiffant hein ? :nasty:

 

 

 

 

Choper un gros richard, lui défoncer les jambes et le claquer contre un mur dans la rue, lui couper les doigt de pied/mains un par un, l'entendre gueuler comme un pendu, luis couper la jambe un bras... le vois crever de soufrance ^^ou alors, sniper sur un toi et exploser le plus de tête et voir ceux qui partent en courant en explosant aussi leurs tête :)edit: choper un heclico, sortir avec le contact allumé de sorte a se que les palmes tourne toujours, prendre des chien de gens qu'on vera passer et les balancer sur les palmes, ou bien des vieux clodo tout maigre qu'on sait porter LOL!

 

 

Z'etes quand meme sacrément arrachés les mecs, mais c ca qu'est bon ^^ :lol:

PS: Je me degage de toute complicité en cas d'arrestation d'une quelconque personne sur ce topic mis en accusation pour terorisme :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bande de sadiques va ! :thumbup: moi ce que je ferais quand j'aurais gta v et bien sa serait d'écraser tous les piétons présents sur les trottoirs jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus

sa sera le génocide du siècle lol un classique de gta quoi et si il y'a des animaux je les flinguerais ou alors je les écraserais pour enfin me taper une prostituée et la massacrer une fois la chose faite :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespere que les chutes d'avions helico etc vont faire courir les gens partout de peur... Et non marché tranquille en faisant comme si rien c'était passé, Même genre pour un tire dans la rue... Des equipes du RAID (qui se fait surment appeler par autre chose) Qui interviennent dans des prises d'otage et que les tires font crié, Sauvé les gens partout...

 

PS: J'ai du trop regarder FlashPoint, Pour ce qui connaissent pas => Flashpoint-wallpaper-Cast-flashpoint-14660809-2560-1600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant