SENTINEL975

Mariage, famille ?

Sondage  

54 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Slt a tous, comme le protagoniste l'a dis : "Etre un bon gars pour une fois, un bon père de famille. J'ai donc acheté une grand maison, je suis venu içi, je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est.

Donc ce qu'il dit, il est venu içi pour arrêter ce qu'il faisait avant, être un bon gars, un bon père de famille. Il a acheté une grande maison. Bref, ca me fais penser qu'il voudrait se marier, avoir des enfants et arrêter ce qu'il faisait avant (il pouvait dire comme ce que l'on fais dans GTA ou avoir beaucoup de dispute avec des femmes ;) ou autre...)

Je dis ca comme ca me critiquer pas merci...

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une incitation pour GTA devienne les sims gangsters.

Et le protagoniste parle dans son passer quand il parle de ses enfants et tout. Et il dit bien aussi que les choses ne se sont pas passer comme prévus.

PS : ce n'est pas une critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une incitation pour GTA devienne les sims gangsters.

Et le protagoniste parle dans son passer quand il parle de ses enfants et tout. Et il dit bien aussi que les choses ne se sont pas passer comme prévus.

PS : ce n'est pas une critique.

 

T'inquiète je sais que ce n'est pas une critique, quand je dis critique c'est les gens qui disent, topic de merde, inutile etc... Quand il parle de son passé, il ne parle pas des ses enfant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est."

Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi)

Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun gameplay "couple" dans Read Dead Redemption (se sont juste des protagonistes).

 

Bref, je ne pense pas que le personnage nous narre son passé, tout simplement parce qu'il emploi le conditionnel.

 

En fait, j'aurai tendance à penser qu'il est (était) assez naïf pour pouvoir croire au rêve américain et qu'il avait pour ambition de mener une vie façon "The American Way" en se rendant dans la ville des stars et des paillettes.

 

Et bien sûr, ça n'aurai pas marché pour lui (un peu comme dans tout les GTA). biggrin.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Alors GTA n'est pas un sims ou autre dans le genre je pense que si mariage il y a sa serra avec une personne tres precise qui est la femme de tes enfant ou futur et seulement sa je pense car pour moi ils ont beaucoup plus de chose a penser que sa ! GTA ou le futur sims ? :horssujet::thumbdown: NON surtout pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans Red Dead Redemption on avait une famille et je vois pas c'est quoi le probleme. Je pense que Rockstar peut nous concocter presque n'importe quoi et que tout sera à point :thumbup:

 

Ouais enfin tu vois ta famille que dans les 10 dernières missions et après tu meurs :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir une famille euh je pensse que sa va faire partie de l'histoire de GTA V y'aurra formément dans une mission ou ses gosse ou sa femmes se ferons kidnappé pour une histoire de fric ou de drogue c sur :)

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est."

Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi)

Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas.

 

 

 

c'est se que je pensse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est."

Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi)

Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas.

 

bien vu... En effet c probable, et encore une fois ca rajouterais du realisme et de la profondeur au jeu meme si la frontiere entre gta et les sims devient en effet de plus en plus mince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun gameplay "couple" dans Read Dead Redemption (se sont juste des protagonistes).

 

Bref, je ne pense pas que le personnage nous narre son passé, tout simplement parce qu'il emploi le conditionnel.

 

En fait, j'aurai tendance à penser qu'il est (était) assez naïf pour pouvoir croire au rêve américain et qu'il avait pour ambition de mener une vie façon "The American Way" en se rendant dans la ville des stars et des paillettes.

 

Et bien sûr, ça n'aurai pas marché pour lui (un peu comme dans tout les GTA). biggrin.gif

 

 

ou les simpson pendant quon-y-est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura une famille, on aura des enfants, des petits-enfants et même des arrières petits-enfants. On pourra mourir et revivre grâce à la potion magique du Dr.Schnedeir, on pourra se marier avec tout los santos, le mariage gays sera autorisé, on pourra acheter des immeubles entiers, il y aura le loto tous les vendredis et mardi, on pourra aller sur internet, sur tous les sites que vous voulez (même les plus coquins :paperbag1: ), on pourra détruire la map et la reconstruire nous-même, on pourra enclencher une bombe nucléaire, faire un attenta terroriste, faire une émeute géante, tout los santos vs la police, à force de tuer des policiers (et si il y a des militaires), il n'y aura plus de policiers : ça sera la loi de la jungle.

 

Bien entendu, on pourra faire tout ce que vous souhaitez, mêmes vos rêves les plus fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura une famille, on aura des enfants, des petits-enfants et même des arrières petits-enfants. On pourra mourir et revivre grâce à la potion magique du Dr.Schnedeir, on pourra se marier avec tout los santos, le mariage gays sera autorisé, on pourra acheter des immeubles entiers, il y aura le loto tous les vendredis et mardi, on pourra aller sur internet, sur tous les sites que vous voulez (même les plus coquins :paperbag1: ), on pourra détruire la map et la reconstruire nous-même, on pourra enclencher une bombe nucléaire, faire un attenta terroriste, faire une émeute géante, tout los santos vs la police, à force de tuer des policiers (et si il y a des militaires), il n'y aura plus de policiers : ça sera la loi de la jungle.

 

Bien entendu, on pourra faire tout ce que vous souhaitez, mêmes vos rêves les plus fous.

 

Tu viens de nous spolier GTA XXX! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant