Grove-St-4-Live

Claude De GTA III Sera Incarné Dans GTA V ?!

Recommended Posts

Avec plusieurs Preuves Je croit bien que le Personnage Principale de Gta V sera Claude de Gta III , On voyant les photos Présente on voit bien que claude ressemble au Personnage principale de Gta V , Car Si vous vous souvenez Bien dans Le trailer de GTa V , La personne qui parle dit : " Pourquoi je suis venu ici ? Pour le Temps je suppose [...] Je voulais arrêter ce que je faisais , tu sait , ça ce Genre de boulot , Etre Un bon gars pour une fois " Et en faisant le Lien on peut dire que le personnage principale , lorsqu'il était jeune dans gta III ( sachant qu'il était un tueur) à Liberty City , il décida quelque années Plus tard de quitter cette ville pour S'installer a Los Santos Pour laisser son passer derrière Lui et vivre paisiblement ... mais ! La tentation était trop forte Et il a reprit Son Ancien boulot si Vous voyer ce que je veut dire ;) .

 

cidp-7dpraskqt8az-d0zdf.jpg

cidp-1opnxb8vdefg-azzk3.jpg

cidp-46k7t7aiwax8-5wi9r.jpg

Modifié par Grove-St-4-Live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je ne pense pas, on a toujours eu des protagonistes differents selons les GTA, il y a pas de raisons que ça change... Niko est bien venu à Liberty City aussi pour que sa vie change... tu as ouvert un topic pour rien...

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Rockstar Games a déjà dit que les épisodes de GTA III, Vice City & San Andreas c'est du passé.

-Le personnage de GTA III est muet, là il parle.

-Ils ne se ressemblent pas trop à l'exception de la coupe de cheveux.

-GTA III se déroulait en 2001 je pense... Considérant que le jeu se déroulera en 2008 (Plaques de voitures) il serait étonnant que Claude est pris un aussi gros coup de vieux en si peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plusieurs Preuves Je croit bien que le Personnage Principale de Gta V sera Claude de Gta III , On voyant les photos Présente on voit bien que claude ressemble au Personnage principale de Gta V , Car Si vous vous souvenez Bien dans Le trailer de GTa V , La personne qui parle dit : " Pourquoi je suis venu ici ? Pour le Temps je suppose [...] Je voulais arrêter ce que je faisais , tu sait , ça ce Genre de boulot , Etre Un bon gars pour une fois " Et en faisant le Lien on peut dire que le personnage principale , lorsqu'il était jeune dans gta III ( sachant qu'il était un tueur) à Liberty City , il décida quelque années Plus tard de quitter cette ville pour S'installer a Los Santos Pour laisser son passer derrière Lui et vivre paisiblement ... mais ! La tentation était trop forte Et il a reprit Son Ancien boulot si Vous voyer ce que je veut dire ;) .

 

cidp-7dpraskqt8az-d0zdf.jpg

cidp-1opnxb8vdefg-azzk3.jpg

cidp-46k7t7aiwax8-5wi9r.jpg

 

Claude est muet,donc je voie pas comment il peut parler dans le trailer ;)

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours vouloir recycler les GTA vous ne voulez pas du neuf moi SI.

Quand j'achète un jeu je veut qu'il soit différent de ses prédécesseurs tout en gardant l'esprit de base bien évidement mais je serait énormement déçus de la part de R* si ils nous recycle d'ancien personnage après si c'est juste un clin d'oeil ou on le voit dans une mission ok mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait tous pensé à Tommy Vercetti mais Claude Speed s'en rapproche plus.

 

Souvenez vous dans le Question/Réponse de R* (dispo sur leur site) , il avaient dit que "des têtes que l'on connait pourraient refaire leur apparition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait tous pensé à Tommy Vercetti mais Claude Speed s'en rapproche plus.

 

Souvenez vous dans le Question/Réponse de R* (dispo sur leur site) , il avaient dit que "des têtes que l'on connait pourraient refaire leur apparition"

 

 

tu a raison mais je prefererais le retour de tommy que celui de claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse d'un claude ou d'un tommy vieillissant comme protagoniste de GTV existe depuis le 3 novembre 2011, rien de nouveau.

 

On parlait plus d'un Tommy que d'un Claude. En tous cas j'ai rarement ou jamais entendu parler de Claude sur des gros sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parlait plus d'un Tommy que d'un Claude. En tous cas j'ai rarement ou jamais entendu parler de Claude sur des gros sites.

 

Nan faut chercher dans les discussions de fans :

le 2 novembre sur gtaforums.com on parle déjà de Claude : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490615&view=findpost&p=1060815538

le 2 novembre sur ign.com : http://www.ign.com/boards/threads/main-character-in-gta-v-is-tommy-vercetti-making-a-comeback.206498841/#post-206501911 on retrouve une des images utilisées dans le premier post.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.