givors69

Tunel menant a San Fierro (prouver)

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes tout d abord j avais la map

de san andreas sous les yeux quand je me sui rappeler que dans une analyse du trailer de gtaV

l englais avait fait un zoom vers les collines ou il y avait les rendoneur il etait bien entrain de gravir le mount chiliad hein? Et grasse a se zoom on pouvait voir un petit bout de tunel comme dans le screen du parachute (se n est pas a cette endroit >_<) et sur la map de S.A le tunel est visible du mount chiliad et deviner se tunel relit d oú a oú de whetstone (la foret ou il y a le mount chiliad et ce n est pas tout sur le cotes gauche du mount chiliad il y a un pont relian whetstone a san fierro le tunel creuser dans la roche se nomme easter tunel et l autre est un pont je vous invite a regarder

 

n'importe quoi ! fait comme moi attend le jeu au lieu de sortir des rumeur bidon ... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce "tunnel" peu nous rendre à San Fierro, comme il peut nous rendre autre part. C'est une logique qui vous coupe le souffle, non. Bon ok, j'arrête.

 

Et si c'est bien un tunnel, c'est que ça doit être une autoroute. ( Dans GTA SA, c'était une autoroute en tout cas. Les véhicule roulaient à fond le bitume. Et puis, je verrais bien une autoroute en bas des montagnes. Qu'en pensez-vous ?

 

Désolé pour les fauutes d'orthographe en chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce "tunnel" peu nous rendre à San Fierro, comme il peut nous rendre autre part. C'est une logique qui vous coupe le souffle, non. Bon ok, j'arrête.

 

Et si c'est bien un tunnel, c'est que ça doit être une autoroute. ( Dans GTA SA, c'était une autoroute en tout cas. Les véhicule roulaient à fond le bitume. Et puis, je verrais bien une autoroute en bas des montagnes. Qu'en pensez-vous ?

 

Désolé pour les fauutes d'orthographe en chemin...

 

 

Oui c est de ce tunel dont je parle et il allait a san fierro je doute qu il mennent a la campagne si s en ai bien un mdrr

je voudrait bien avoir l avis de Toonytoon professionel des analyses de screens :)

Modifié par givors69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherche et je n'ai pas trouver d'analyse parlant d'un tunnel dans le "Mont Chiliad", qui se trouve derrière les randonneurs.

 

Et faut arrêter avec San Fierro (et Las Vanturas), R* a dit "Los Santos et ses environs (désert, campagne, montagne,...)

On et même pas sûr que se soit le Mont Chiliad...

 

Et encore une chose: pour moi il n'y auras pas SF et LV, je ne préfère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherche et je n'ai pas trouver d'analyse parlant d'un tunnel dans le "Mont Chiliad", qui se trouve derrière les randonneurs.

 

Et faut arrêter avec San Fierro (et Las Vanturas), R* a dit "Los Santos et ses environs (désert, campagne, montagne,...)

On et même pas sûr que se soit le Mont Chiliad...

 

Et encore une chose: pour moi il n'y auras pas SF et LV, je ne préfère pas.

 

je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tunnel dans les montagne t'appelles ça une preuve ? Rien ne prouve que c'est le Mont Chiliad vu que San Andreas à totalement été redessiné. Et puis on dirait un reflet sur la montagne qui à l'aire d'être droit par rapport l'angle de vue.

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tunnel dans les montagne t'appelles ça une preuve ? Rien ne prouve que c'est le Mont Chiliad vu que San Andreas à totalement été redessiné. Et puis on dirait un reflet sur la montagne qui à l'aire d'être droit par rapport l'angle de vue.

 

 

Le truc ne ressemble absolument pas a un tunnel et un tunnel en haut d'une montage c'est peu crédible en plus ^^ L'auteur du topic devrai renomée sont topic car "Tunel menant a San Fierro (prouver)" sa ne va pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant