givors69

Tunel menant a San Fierro (prouver)

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes tout d abord j avais la map

de san andreas sous les yeux quand je me sui rappeler que dans une analyse du trailer de gtaV

l englais avait fait un zoom vers les collines ou il y avait les rendoneur il etait bien entrain de gravir le mount chiliad hein? Et grasse a se zoom on pouvait voir un petit bout de tunel comme dans le screen du parachute (se n est pas a cette endroit >_<) et sur la map de S.A le tunel est visible du mount chiliad et deviner se tunel relit d oú a oú de whetstone (la foret ou il y a le mount chiliad et ce n est pas tout sur le cotes gauche du mount chiliad il y a un pont relian whetstone a san fierro le tunel creuser dans la roche se nomme easter tunel et l autre est un pont je vous invite a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en etai sur je sui sur mon portable je peux pas mon pc is dead si vous le pouvez essayez de zoomer mais je vous jure sur toutes ma famille sur ma tete sur se que vous voulez allez sur youtube et regardez les analyse en ENGLAIS SVP CROYEZ MOI C EST LA VERITER JE N AI JAMAIS MENTIS CROYEZ MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anglais, avec deux a, c'est mieux.

 

Que tu sois sur PC ou sur smartphone, tu peux toujours copier-coller le lien du forum anglais ou de l'image...

Modifié par TheToch
Petite correction de frappes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en etai sur je sui sur mon portable je peux pas mon pc is dead si vous le pouvez essayez de zoomer mais je vous jure sur toutes ma famille sur ma tete sur se que vous voulez allez sur youtube et regardez les analyse en ENGLAIS SVP CROYEZ MOI C EST LA VERITER JE N AI JAMAIS MENTIS CROYEZ MOI

 

Mec pourquoi tu flippe ?

On va pas te manger :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu sois sur PC

 

 

J'imagine que tu voulais dire "sois".

 

Bref, personne ne sait si la scène des randonneurs se déroule devant le Mont Chilliad ou une autre montagne, donc il n'y a rien de prouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant