Talal

Gta V 2012 encore possible ? (Planning évènements R* dévoilé)

Recommended Posts

Salut a tous, je vient d'aller sur le site du Rockstar et il viennent de dévoiler leurs calendrier d’évènements et celui-ci va jusqu'au 29 Novembre, ceci dit si Grand Theft Auto V sortait en Octobre ou Novembre, ils auraient arrêter le planning fin Septembre... donc je pense que Gta V cette année c'est peut t’être mort enfin je pense nous n'avons pas eu beaucoup d'infos et un trailer et nous somme a 1 mois du mois d'Octobre...

 

Source Planning : https://www.rockstargames.com/newswire/article/44461/presenting-the-fall-2012-social-club-multiplayer-events-calendar.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ça annonce un baroud d'honneur de GTAIV, dernier event sur console et sortie du titre un mois plus tard (sur console)

Après pour l'event PC, cela annonce peut-être le fait que la version PC sorte après (quelques mois) les versions consoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ça annonce un baroud d'honneur de GTAIV, dernier event sur console et sortie du titre un mois plus tard (sur console)

Après pour l'event PC, cela annonce peut-être le fait que la version PC sorte après (quelques mois) les versions consoles

 

je suis de ton avis :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à leur je suis partie à micromania j'ai demander pour la sortie du jeu il mon dit pas avant mars 2013 penser vous que c'est vrai ?

 

 

Pour ma part.. je reste persuadé sur la sorti en 2012 et j’ai pu voir dans la journée un commentaire dans ce forum une personne posté une photo.. https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/295906_4381046091615_711280781_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à leur je suis partie à micromania j'ai demander pour la sortie du jeu il mon dit pas avant mars 2013 penser vous que c'est vrai ?

 

 

Ca reste possible, tant que l'on a pas de date donner par R*, malgré toutes les preuves pour une sortie en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sites ont ouvert les précos dès l'annonce de GTA V fin octobre 2011... Ça ne veux donc strictement rien dire.

 

 

Je parlais de celles en magasin (Micromania, Game, La Fnac...) celles palpables, elles sont sorties y a pas si longtemps...

Modifié par Luapbeatles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, ça devient lourd je trouve tous ces sujets sur les dates du jeu, le jeu sortira bien un jour, que ce soit en Octobre ou Janvier ou Autres .... on verra bien quand on y sera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de celles en magasin (Micromania, Game, La Fnac...) celles palpables, elles sont sorties y a pas si longtemps...

 

Ah bon parce qu'il y a les précos hors magasins ?!

 

Regarde la date et le nom du magasin qui a déclenché le célèbre topic "débat date de sortie", tu vas rigoler 2 minutes ;) :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les revendeurs n'ont jamais les dates de sortie avant l'annonce officielle dans la presse, la Fnac, micromania and Co n'ont pas les dates de sortie, trop de risque fuite, les pré commande ne veulent rien dire...

Il n'y a aucune chance que le jeu sorte en 2012, je suis de l'avis du vendeur de micromania, pas avant mars 2013 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.