Gang Of Los Santos

Vos plus belles boulettes réaliser au college/lycée

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour que vous dites vos plus grosses boulettes quand vous etiez au college/lycée :D

Aller je commence :)

 

2003/2004 : Cette periode là j'etais au college en classe de 4eme.

-Un beau matin,comme d'habitude je traine devant le college avec des pote,puis il m'est passé par la tete d'aller faire le guignole devant le college avec mon scooter,je monte sur le scoot,je le demarre est je me met à faire des whelling avec un pote a l'arriere,aprés avoir terminer de faire mon guignole je fait le couillon en enlevant mon casque est part à fond la caisse,à 60/80 km environ,j'essaye de froler toute les voitures et parmis ces voitures il avait la bagnole du proviseur est en arrivant à fond a coter de sa caisse(une belle Golf 3 GTI) je percute le retroviseur mais aprés avoir fait sa j'ai accellerer a fond et prit la fuite.Malheureusement il a relever mes fringues et me convoqua moi et mes parents,hé ben je peut vous dire que aprés sa j'ai eu la plus grosse racler de ma vie,en plus je devais remboursé le retro du proviseur :D

Voila une de mes plus grosses boulettes au college :lmfao:

Postez vous aussi ici vos plus grosse boulettes (on va se marrer)

A vos clavier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ton histoire :D

Heuu moi perso je me rappelle pas avoir fait de grosses conneries du même genre que celle-la ...

Donc je sais pas trop quoi te raconter.

A mon avis c'est loin d'être la seul que tu es fait.

 

Oh tu te fous de moi :D ?!

Tu as jamais fait de conneries ??

Bon je raconte une autre histoire,

 

J'etais en 3 eme quand cette histoire c'est passé.

Un jour j'etais entrain d'imiter ma prof de math dans son cours quand elle etais partie faire des photocopies,sans le remarquer elle etait entrain de m'observer a coter de la porte et surgit et me dit "alors monsieur CHAZAL(c'est mon nomde famille) vous voulez que je vous aide ?"

Puis moi j'ai repondu "pourquoi pas ? Tant que vous casser pas l'ambiance de la classe " et puis elle me dit que si je continue comme ça je serais au chommage plus tard et moi je la repond "vaut mieux etre au chommage et pas avoir de salaire que etre prof et se faire imiter par ces eleve" et là elle m'a EXCLU du cours :lmfao:

 

Petite anecdote ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait pas mal, comme tout le monde en a fait dans sa vie je suppose ^_^ , mais c'était des actions en groupe.

 

Une fois en français (2 heures de suite!!) avec un copain assis à côté de moi, on a commencé à se déplacer dans toute la salle en prenant la table avec nous, après tout le monde a suivi, mais la prof remarqua tout de même avec ce bruit énorme que l'on faisait ^_^.

 

Ou sinon, on a fait plusieurs grèves de l'écriture en classe, on se retrouvait à signer des pétitions pour que le prof retire l'exclusion d'un élève, ou pour virer ce prof..

 

Ce qui était amusant, c'était qu'on se retrouvait avec plus de signatures que d'élèves dans la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait pas mal, comme tout le monde en a fait dans sa vie je suppose ^_^ , mais c'était des actions en groupe.

 

Une fois en français (2 heures de suite!!) avec un copain assis à côté de moi, on a commencé à se déplacer dans toute la salle en prenant la table avec nous, après tout le monde a suivi, mais la prof remarqua tout de même avec ce bruit énorme que l'on faisait ^_^.

 

Ou sinon, on a fait plusieurs grèves de l'écriture en classe, on se retrouvait à signer des pétitions pour que le prof retire l'exclusion d'un élève, ou pour virer ce prof..

 

Ce qui était amusant, c'était qu'on se retrouvait avec plus de signatures que d'élèves dans la classe!

 

Moi j'organiser des petitions pour qu'on exclu mr.Du***n (prof de math) du college :D

 

Ce sont des super souvenir :rooleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entièrement recouvert une salle de cours de post-it pendant une pause entre deux heures de physique, obligé de dégonder la porte, le prof l'avait fermé a clé...

Avec un de mes meilleurs ami ont a baillonné, attaché a une chaise et enfermé dans un débarras la grosse tête de la classe.

J'ai attaché le vélo du prof de français au drapeau et j'ai "hissé les couleur" tout en haut du mat.

Jme suis mis la seule murge de ma vie avec mon prof d'anglais, celui de math et celui de physique accompagné d'une délégation des pire élèves du lycée.

 

Et ce n'est qu'un échantillon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant