SENTINEL975

Pourra t-on tomber de la moto/quad en étant touché ?

Pourra t-on tomber de la moto/quad en étant touché ?  

35 votes

  1. 1.

    • Oui ?
      8
    • J'espère !
      8
    • Non !
      5
    • Surtout pas !
      12
    • Peu importe...
      7


Recommended Posts

Bonjour, pensez-vous que l'on pourra tomber de la moto en se faisant touché ? Je veux dire pas avec une petite balle mais avec un coup de fusil, beaucoup de balle de mitraillette/pistolets, fusils d'assault, sniper (Ce serait gigantesque avec le sniper :noel: ), Flashball ou tazer (si il y en a), bazooka ou autre ?

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non car dans GTA 4 on tombe déja très souvent de la moto en pèrcutant quelque chose, donc si on tombe encore plus souvent, la moto sera injouable. :hesitant: Heuresement dans The lost and damned, la conduite a été amélioré et on tombe moins qu'avant. D'un autre côté ton idée est pas mal pour renforcer le réaliste car quand on tire sur un PNJ, il tombe de sa moto lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non car dans GTA 4 on tombe déja très souvent de la moto en pèrcutant quelque chose, donc si on tombe encore plus souvent, la moto sera injouable. :hesitant: Heuresement dans The lost and damned, la conduite a été amélioré et on tombe moins qu'avant. D'un autre côté ton idée est pas mal pour renforcer le réaliste car quand on tire sur un PNJ, il tombe de sa moto lui.

 

Ouais mais j'ai pas dis tout le temps ;) Mias ce serait bien d'activer un truc comme ca : Tomber de la moto si on est touché(e) ? Ce serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai pas dis tout le temps ;) Mias ce serait bien d'activer un truc comme ca : Tomber de la moto si on est touché(e) ? Ce serait cool !

 

 

Ton idée me plait bien effectivement ^^ Mais je ne pense pas qu'il vont faire sa. J'ai voté peu importe car dans tous les cas je vais aimer le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée me plait bien effectivement ^^ Mais je ne pense pas qu'il vont faire sa. J'ai voté peu importe car dans tous les cas je vais aimer le jeu ^^

 

Ouais ta raison :bash: J'aimerais mais pas que l'on tomber tout le temps :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison :bash: J'aimerais mais pas que l'on tomber tout le temps :excl:

 

Qu'on ne tombe pas tout le temps se n'est pas réaliste moi je ne voudrais sa , et j'espère qu'il sera pas collé de la moto comme dans TBOGT tu te prenais est voiture en pleine face a 100 KM/H tu tombais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C SUR QUE ce serait pas mal niveau réalisme et moi je suis pour le réalisme et une vrai difficulté de jeux genre finit les combats tout seul contre 300 flics mais que chaque course poursuite, chaque fusillade donne son lot d'adrénaline et de difficulté mais je pense pas que ce soit possible pour la jouabilité du plus grand nombre ils vont pas faire ça.. tu tombera quand t es mort :whistling: LOGIQUE.. "ptite parenthèse" les gta sont mes jeux préférés mais c trop facile deja jouer avec la visée automatique a pour moi aucun interet sur gta 4 et rdr donc des niveaux de difficultés différents serait vraiment la bienvenue :horssujet: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C SUR QUE ce serait pas mal niveau réalisme et moi je suis pour le réalisme et une vrai difficulté de jeux genre finit les combats tout seul contre 300 flics mais que chaque course poursuite, chaque fusillade donne son lot d'adrénaline et de difficulté mais je pense pas que ce soit possible pour la jouabilité du plus grand nombre ils vont pas faire ça.. tu tombera quand t es mort :whistling: LOGIQUE.. "ptite parenthèse" les gta sont mes jeux préférés mais c trop facile deja jouer avec la visée automatique a pour moi aucun interet sur gta 4 et rdr donc des niveaux de difficultés différents serait vraiment la bienvenue :horssujet: .....

 

ds rdr t'etait pas obligé de mettre une visée automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai jamais jouer a Rdr :'(

 

J'ai le regret de t'informer que tu as donc rater ta vie :crying2:

Mais il n'est pas trop tard ! Et crois moi il vaut le coup.. le scénario, les graphismes, l'esprit GTA à la sauce western ... Un régal !!! :thumbup::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

J'ai le regret de t'informer que tu as donc rater ta vie :crying2:

Mais il n'est pas trop tard ! Et crois moi il vaut le coup.. le scénario, les graphismes, l'esprit GTA à la sauce western ... Un régal !!! :thumbup::horssujet:

 

 

oui tu a raison ses le meiileur de rockstar game !!!!!!! ( avec gta IV ) :horssujet:

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu l'enlève

 

LA ça tourne au langage de sourd tas mal compris ce que je disai au départ.. JE sais très bien que tu peux désactiver la viser automatique sur gta 4 et rdr moi je joue en visée manuel (qui est le contaire de visée automatique ) je précise parcqu apparament t'avait pas comprit car jai dit je joue en manuel et tu me répond bah tas qu a l enlever.. bref ce que je disai c'est que meme en jouant avec la visée manuel donc pas automatique (précision pour les P4) cétait assez facile comme jeux donc je disait que ce serait pas mal d'avoir plusieurs niveaux de difficultés.. désolé pour le :horssujet: jéspère avoir été assez clair pour que t arrive a comprendre ce que je dit.. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant