AzR_Ex0TiiKZ

Garage pour planquer sa voiture

Utilité des garages personnel  

53 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Oui
    • Non
      0
    • Bof je m'en fous, je m'en sert pas de toute manière


Recommended Posts

Ce serait cool qu'il y est a nouveau des garages ! Mais pourquoi pas laisser les places de parkings? surtout pour les appartement, ça ferait plus crédible que d'avoir un garage que pour nous en bas de l'immeuble.

 

 

Le parking sous-terrain serait pour tous les locataires de l'appart pas que pour nous <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parking sous-terrain serait pour tous les locataires de l'appart pas que pour nous <_<

 

 

Dans le parking souterrain juste quelque places délimité en jaune comme dans GTA IV des deux cotés de l'ascenseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'pense qu'ils réajouterons les garage, car dans le trailer quand on voit le mec qui met sa maison a vendre (donc on imagine qu'on pourra l'acheter, comme çà a été dis dans plein d'analyse), il a un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'pense qu'ils réajouterons les garage, car dans le trailer quand on voit le mec qui met sa maison a vendre (donc on imagine qu'on pourra l'acheter, comme çà a été dis dans plein d'analyse), il a un garage.

 

 

Parfaitement d'accord, t'façon GTA 5 c'est le fun de GTA SA avec les graphismes de GTA 4 = :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord, t'façon GTA 5 c'est le fun de GTA SA avec les graphismes de GTA 4 = :thumbup:

 

 

Oui je l’espère ^^ Même si j'aimerais bien qu'il mettent un petit boost a la conduite de GTA 4 ^_^

Modifié par Jiggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux et j'éxige des garages ! Et pourquoi pas une place de parking en plus devant ! :shifty:

 

A fond les garages c'est super pour stocker les vehicules les plus important sur un place de parking tu mets ta caisse qui va durer jusqu'au prochain virage :lmfao:

Il faut les deux. Mais je pense que cela vas changer selon le type d'habitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on puisse garer nos caisses sur les parkings plein air,souterrains,en hauteur et qu'on paye la place et tout, et comme gta V se veut réaliste peut etre que selon le quartier ou on est on pourra se faire car-jacker ou voler notre caisse sur la place de parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fait ce sujet qui apparemment n'a pas était traiter auparavant, et qui ne sert pas à rien.

 

Vous avez sans doute remarquer que dans Gta IV on n'avait pas de garage pour garer ses véhicules auquel parfois on-y tient, on avait que de simple place de parking ou on pouvait garer que 2 voir 3 véhicules et il suffisait juste qu'une voiture de pnj heurte une de nos caisses garé le long du trottoire et qu'elle sorte à moitié de la limite(tracé en jaune au sol) pour qu'elle disparaisse, et on n'avait plus qu'à aller rechercher la même caisse dans toute la ville c'était chiant.

 

Certe les vehicules il y'en a de partout dans la ville mais il y'aura toujours un véhicule qu'on voudrait garder.

Exemple : une infernus,sentinel sport ou sentinel xs dans gta IV qui sont rares ou une voiture ou moto d'une couleur qu'on aime et qu'au lieu de voler le même modèle et ensuite aller chez le paint'spray du coin pour peindre 5 ou 6 fois le véhicule jusqu'a tomber sur notre couleur, pourquoi ne pas planqué le véhicule directement dans un garage à la Gta San Andreas ou on pouvait bien les remplire et au moin il nous epargnait d'aller chercher dans toute la ville la bagnole ou la bécane qu'on convoite.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous sont-ils utilent ? Avez vous était embeter par leur absence ?

 

Pour moi c'est oui et j'éspère qu'on aura des garages pour planquer nos caisses,bécanes,chars d'assaut(s'il y'en a). ;)

 

 

TheToch : Sujets fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça serait bien que les garages reviennent. Surtout si le tunning est de retour qu'on puisse garder nos chefs d'oeuvre ^^

 

Puis dans GTA SA ce qui était bien, c'est qu'on avait pas besoin d'aller au pay'n spray pour la réparer. Tu la mettais dans le garage et elle ressortait réparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fait ce sujet qui apparemment n'a pas était traiter auparavant, et qui ne sert pas à rien.

 

Vous avez sans doute remarquer que dans Gta IV on n'avait pas de garage pour garer ses véhicules auquel parfois on-y tient, on avait que de simple place de parking ou on pouvait garer que 2 voir 3 véhicules et il suffisait juste qu'une voiture de pnj heurte une de nos caisses garé le long du trottoire et qu'elle sorte à moitié de la limite(tracé en jaune au sol) pour qu'elle disparaisse, et on n'avait plus qu'à aller rechercher la même caisse dans toute la ville c'était chiant.

 

Certe les vehicules il y'en a de partout dans la ville mais il y'aura toujours un véhicule qu'on voudrait garder.

Exemple : une infernus,sentinel sport ou sentinel xs dans gta IV qui sont rares ou une voiture ou moto d'une couleur qu'on aime et qu'au lieu de voler le même modèle et ensuite aller chez le paint'spray du coin pour peindre 5 ou 6 fois le véhicule jusqu'a tomber sur notre couleur, pourquoi ne pas planqué le véhicule directement dans un garage à la Gta San Andreas ou on pouvait bien les remplire et au moin il nous epargnait d'aller chercher dans toute la ville la bagnole ou la bécane qu'on convoite.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous sont-ils utilent ? Avez vous était embeter par leur absence ?

 

Pour moi c'est oui et j'éspère qu'on aura des garages pour planquer nos caisses,bécanes,chars d'assaut(s'il y'en a). ;)

 

Très bon topic, j'espère avoir le retour des garages en tant que planque c'est pratique et surtout réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très pratique pour cacher ses bijoux par exemple comme cité plus haut les voitures tunés, dans San Andreas à San Fierro y'avait un garage spéciale qu'on débloquait après une mission de vol de voiture avec le beau frere à Cj, il était très classe se garage on pouvait modifié quelque modèle de voiture pour les rendre monstre et je m'en souvient mes garages était blindé de voitures tunés de pcj 600 de quads et autres voitures de sport etc... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais le retour des garages dans les maison , car dans gta 4 c'est des place de parking et la derniere fois je me suis fais voler ma voiture qui etait sur une place de parking (f*** la police)

 

Et oui car si sa ne vous ai jamais arriver si sans le faire expres vous passer devant votre maison sa se peut que la police vous choppe votre voiture :crying2:

 

TheToch : Sujets fusionnés - Sondage de Red-ak47 ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13324&view=findpost&p=202254 )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant