Naak

Un gros WTF en multi.

Recommended Posts

Bonjour, donc tout a l'heure j'était sure GTA 4 sur le multi en mode libre, et j'allais de partis en partis faute de monde.. puis j'arrive dans une partis blindé et la.. a l'aéroport, il y'a des gros block ou cube en néo fluoréssent de toutes les couleurs ! nous pouvions les attrapés comme les objets dans le mode histoire.. ou grimper dessus, c'était assez énorme, quelqu'un saurais si c'était un event ou quoi ? car c'est la première fois que je vois ça surtout sur PS3.. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, jamais vu ça désolé :paperbag1:

 

 

Sur Xbox 360 c'est très fréquent, voir un peu plus développé, les "cheaters" peuvent faire apparaître des pistes de skate, des tremplins pour voitures, ils peuvent bien sur faire apparaître les voitures qu'ils veulent, elles ont la particularité d'être indestructible, ils peuvent aussi faire prendre feu aux gens, faire apparaître des agents du Noose pour les protéger, ils peuvent équiper leurs voitures de néons.

 

Ce qui est sur PC vient sur Xbox et enfin sur PS3 tôt ou tard, donc attendez vous a ce que ce soit pareil dans les jours/semaines/mois qui suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute a l'heure je jouais sur gta iv (ps3) et là je vois un gars qui spawn des voitures qui met des neons. Il sort d'une de ces bagnoles je la prend neon tout (c'était une sultan RS) j'ai eu un terrible accident et ma voiture était juste un peu rayé sur les bords WAW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute a l'heure je jouais sur gta iv (ps3) et là je vois un gars qui spawn des voitures qui met des neons. Il sort d'une de ces bagnoles je la prend neon tout (c'était une sultan RS) j'ai eu un terrible accident et ma voiture était juste un peu rayé sur les bords WAW !!!

 

 

Du moment qu'ils ne nous tuent pas sans raison moi ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe , mais en ce moment je tombe de plus en plus sur des parties blindé. Aujourd'hui je susi tombé sur une partie avec plein plein de garde du corps j'en tire sur un toujours vivant je marette plus loin je vois le gars qui me sort de ma voiture et qui me mitraille ou un gros méchant , je suis monté dans sa voiture il nous a télépirté a la prison et il c'est retéléporté à l'aéroport donc en clair je devais tout traverser pour y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant