Luapbeatles

Le métro

Le métro  

105 votes

  1. 1.

    • Oui
      94
    • Non
      11
  2. 2.

    • Analogue à celui de GTA IV
      50
    • Libre
      100
  3. 3.

    • Oui
      56
    • Non
      49


Recommended Posts

ah oui il y a pas de métro dans S A parce que sa se passe en 1990 et la première a été inauguré en 1992 deux ans après mais il y en a dans GTA 5 vu qui se passe en 2012 ou 2013 mais les deux années c'est pareil

C'est que San Andreas se passait en 1992 donc mais ça ce peut que ça se passe pas dans la même période ou il passe l'action,d'ou que le métro à été inauguré après :/

 

 

et pourquoi y en mette pas un dans SAN ANDREAS a LOS ANGELES il y a des métro non

C'est surtout parce que le Los Santos de SA est beaucoup trop petit pour qu'un réseau de métro soit utile, surtout que le train dessert deux gares dans cette ville.

 

il y avait aussi des quais inutiles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah oui il y a pas de métro dans S A parce que sa se passe en 1990 et la première a été inauguré en 1992 deux ans après mais il y en a dans GTA 5 vu qui se passe en 2012 ou 2013 mais les deux années c'est pareil

C'est que San Andreas se passait en 1992 donc mais ça ce peut que ça se passe pas dans la même période ou il passe l'action,d'ou que le métro à été inauguré après :/

 

 

et pourquoi y en mette pas un dans SAN ANDREAS a LOS ANGELES il y a des métro non

C'est surtout parce que le Los Santos de SA est beaucoup trop petit pour qu'un réseau de métro soit utile, surtout que le train dessert deux gares dans cette ville.

 

il y avait aussi des quais inutiles :/

 

hein donc S A se passe en 1992 et GTA 5 j'ai vue en 2013 et se qui pourrais dire que comme ta dit S A se passe quand le métro est en cours d'achèvement et que dans GTA 5 en 2013 le métro est achevé et même plusieurs lignes au cours du temps on peut imaginer une ligne aérienne et une ligne sous le sol et se qui concerne les quais oui il y en a un quand le train arrive a LOS SANTOS par SAN FIERRO et quand y passe unity station après on peut voir un quai abandonné sur l'autre voie

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense quil y aura un métro, se que j'espère en revanche c'est que, quand on tire dessu au lance roquette ou tout arme de destruction massive, se fucking métro dégage de ses fucking rail !!! sur gta a 4 ça ma souler de le voir continuer sa route aprés multiple explosion percution ou action terroriste sur lui ! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense quil y aura un métro, se que j'espère en revanche c'est que, quand on tire dessu au lance roquette ou tout arme de destruction massive, se fucking métro dégage de ses fucking rail !!! sur gta a 4 ça ma souler de le voir continuer sa route aprés multiple explosion percution ou action terroriste sur lui ! :dry:

Le métro je ne pense pas qu'il puisse dérailler si il est présent, par contre le train a plus de chance de pouvoir être conduit, voir dérailler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons quand même beaucoup de preuve pour le métro je vais toute les dires dans le 1er trailer a la 31eme seconde au milieu de l'autoroute on peut voir des caténaires en plein voix public, toujours dans le 1er trailer a la 52eme seconde on peut voir des fils électriques d'une lignes de métro de LOS SANTOS, dans un screen on peut voir franklin sur une moto et on peut aussi voir se qui pourrais etre une station de métro aérienne, dans la trailer de franklin on peut voir proche de cher michael une entrée de métro on voit même une borne accoté pour sans doute acheter des tickets mais sa voudrais dire que le métro dans GTA 5 ne seras pas gratuit pas comme dans GTA 4 ce qui fait 4 preuves et se qui concerne les sondages est-ce qu'il y aura un métro j'ai voté oui le système j'ai voté libre est-ce qu'il sera pilotable j'ai voté oui on a des preuves mais le problème c'est qu'on a pas d'image de métro

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura un métro (plutôt sous terrain...) par contre je ne pense pas qu'il sera possible de le conduire car je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les autre GTA, il est impossible de conduire/piloter des moyens de transport publics (je veux dire par la qui ont un nombre conséquent de passager hein ^^)

Et je sens déjà ceux qui vont me dire "oui mais dans SA il y a des gros avions et le train", oui, mais non car lorsque vous prenez ces derniers, vous êtes SEUL à l'intérieur...
Donc les métros/trains (de transport public)/avions de lignes ne seront pour moi pas pilotables ... pour éviter d'éventuels "terroristes en herbe" surement.

Voila voila :)

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura un métro (plutôt sous terrain...) par contre je ne pense pas qu'il sera possible de le conduire car je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les autre GTA, il est impossible de conduire/piloter des moyens de transport publics (je veux dire par la qui ont un nombre conséquent de passager hein ^^)

Et je sens déjà ceux qui vont me dire "oui mais dans SA il y a des gros avions et le train", oui, mais non car lorsque vous prenez ces derniers, vous êtes SEUL à l'intérieur...

Donc les métros/trains (de transport public)/avions de lignes ne seront pour moi pas pilotables ... pour éviter d'éventuels "terroristes en herbe" surement.

Voila voila :)

moi c'est tout le contraire de se que ta dit tu ma choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches car je m'ennuyée.

En rouge cela représente l'entré de deux tunnels, probablement de train ou métro.

En vert les caténaires d'ici ont en vois qu'un seul a cause, s'en doute de la distance l'affichage.

Et en bleu le tracé de deux voies.

 

0vfa.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches car je m'ennuyée.

En rouge cela représente l'entré de deux tunnels, probablement de train ou métro.

En vert les caténaires d'ici ont en vois qu'un seul a cause, s'en doute de la distance l'affichage.

Et en bleu le tracé de deux voies.

 

0vfa.png

Je sais que tu as du te niquer les yeux pour les details, mais tu ne pense pas que ce serait ca plutot ?793-1280.jpg

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ligne de chemin de fer =/= metro ;)

 

Le métro de LA est souterrain et Aérien. Mais si R* l'a bien reproduit, l'aérien doit être alimenter par une caténaire (fil de contact au dessus de la voie. Il est relier au train par un pantographe qui se situ sur la toiture du train). Donc, vu que l'on vois pas de caténaire, c'est surement une voie de train classique, et non du métro.

Modifié par GTAfan73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trains classiques peuvent également (et le sont généralement d'ailleurs) être alimentés par caténaires. Dans le cas des métro, c'est souvent par un troisième rail au niveau du sol. Enfin bref, c'est pas bien grave, dans le cas ici présent il s'agit bien d'une ligne de chemin de fer classique sur le bord de la LS river, on voit d'ailleurs un train circuler dessus dans le trailer 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trains classiques peuvent également (et le sont généralement d'ailleurs) être alimentés par caténaires. Dans le cas des métro, c'est souvent par un troisième rail au niveau du sol. Enfin bref, c'est pas bien grave, dans le cas ici présent il s'agit bien d'une ligne de chemin de fer classique sur le bord de la LS river, on voit d'ailleurs un train circuler dessus dans le trailer 2.

Oui je sais bien je suis très bien placer pour le savoir ;) Mais aux USA, c'est encore le diesel qui règne sur leurs trains. Pour le souterrain c'est bien du 3eme rail latéral pour LA, comme pratiquement tout les métros du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ligne de chemin de fer =/= metro ;)

 

Le métro de LA est souterrain et Aérien. Mais si R* l'a bien reproduit, l'aérien doit être alimenter par une caténaire (fil de contact au dessus de la voie. Il est relier au train par un pantographe qui se situ sur la toiture du train). Donc, vu que l'on vois pas de caténaire, c'est surement une voie de train classique, et non du métro.

ben je veut qu'on met un sondage comme ça pour donner notre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Ligne de chemin de fer =/= metro ;)

Le métro de LA est souterrain et Aérien. Mais si R* l'a bien reproduit, l'aérien doit être alimenter par une caténaire (fil de contact au dessus de la voie. Il est relier au train par un pantographe qui se situ sur la toiture du train). Donc, vu que l'on vois pas de caténaire, c'est surement une voie de train classique, et non du métro.

 

ben je veut qu'on met un sondage comme ça pour donner notre avis
Pas besoin on connais deja la réponse. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, y en a ras la couenne de ces sondages idiots, on n'est pas chez morandini ici :mad:

 

 

 

 

Salut,

Ligne de chemin de fer =/= metro ;)

Le métro de LA est souterrain et Aérien. Mais si R* l'a bien reproduit, l'aérien doit être alimenter par une caténaire (fil de contact au dessus de la voie. Il est relier au train par un pantographe qui se situ sur la toiture du train). Donc, vu que l'on vois pas de caténaire, c'est surement une voie de train classique, et non du métro.

ben je veut qu'on met un sondage comme ça pour donner notre avis
Pas besoin on connais deja la réponse. ..

 

ben alors aérien ou sousterrain :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez cette image, on peux voir que la station est situé sur une grande avenue ce qui colle car il y a 2 lignes de metro souterrain sous un grand boulevard allant jusqu'a Santa Monica et ce boulevard là mène a la réplique de cette dernière.

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant