Luapbeatles

Le métro

Le métro  

105 votes

  1. 1.

    • Oui
      94
    • Non
      11
  2. 2.

    • Analogue à celui de GTA IV
      50
    • Libre
      100
  3. 3.

    • Oui
      56
    • Non
      49


Recommended Posts

J'aimerais proposer une idée,

Dans plusieurs GTA vous avez sans doute remarquer qu'il est possible de prendre le métro, et je trouve qu'il serait encore plus réaliste/appréciable/interactif que l'on soit totalement libre dans la ram de métro et que l'on puisse croiser d'autres civils dedans, comme par exemple quand on prend le train dans Red Dead Classique, hormis le fait qu'on puisse sauter du métro bien évidemment.

Dans chaque GTA incluant le métro on a juste cette animation où on s'assoit et on voit le métro défilait pendant de longues et ennuyeuses minutes.

Il serait aussi agréable d'avoir un plan des lignes de métro de la ville en rajoutant une fonctionnalité dans le menu pause en plus de la carte générale de la ville, par exemple. Parce que pour l'instant quand on prenait le métro c'était un peu la grande surprise du lieu où on allait arriver.

J'ignore si ce topic a déjà été crée mais le forum est devenu très vaste et certains topics partent en flood (8 à 10 pages de H.S) alors je prend le risque de lancer celui là.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposer une idée,

 

Dans plusieurs GTA vous avez sans doute remarquer qu'il est possible de prendre le métro, et je trouve qu'il serait encore plus réaliste/appréciable/interactif que l'on soit totalement libre dans la ram de métro et que l'on puisse croiser d'autres civils dedans, comme par exemple quand on prend le train dans Red Dead Classique, hormis le fait qu'on puisse sauter du métro bien évidemment.

 

Dans chaque GTA incluant le métro on a juste cette animation où on s'assoit et on voit le métro défilait pendant de longues et ennuyeuses minutes.

 

Il serait aussi agréable d'avoir un plan des lignes de métro de la ville en rajoutant une fonctionnalité dans le menu pause en plus de la carte générale de la ville, par exemple.

 

J'ignore si ce topic a déjà été crée mais le forum est devenu très vaste et certains topics partent en flood (8 à 10 pages de H.S) alors je prend le risque de lancer celui là.

 

Cordialement.

 

Je crois que ça vas être amélioré , pour la carte dans le menu pause non je ne crois pas mais plutôt une carte dans la gare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'il y est un métro dans GTA V. Je pense plus à un train, vu que dans le screen du parachute on aperçoit un tunnel ferroviaire.

 

 

Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire s'il y en aura un, ils ont commencé à le mettre dans GTA III à Liberty, ensuite San Andreas il n'y avait ni train ni métro, puis dans le IV retour à Liberty retour du métro.

 

Donc si ils se basent entièrement sur San Andreas j'avoue qu'on est pas sur de le voir.

 

Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas, il y a un train, tu peux même le voler quand il s'arrête à une station.

 

 

Oui mais je parlais d'un train qui desservait dans plusieurs gares etc...

 

Là dans San Andras c'était un train de marchandises conduit soit par un clochard soit par un mec en sweet, un peu bizarre d'ailleurs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais d'un train qui desservait dans plusieurs gares etc...

 

Là dans San Andras c'était un train de marchandises conduit soit par un clochard soit par un mec en sweet, un peu bizarre d'ailleurs x)

 

 

Non justement y avait un train de passager qui s'arrêter à chaque station.

 

J'espère que l'on pourras monter dedans et se promener à la manière de RDR. En prendre un en multi et se barrer et plus aucune personne ne peut vous arrêter :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposer une idée,

 

Dans plusieurs GTA vous avez sans doute remarquer qu'il est possible de prendre le métro, et je trouve qu'il serait encore plus réaliste/appréciable/interactif que l'on soit totalement libre dans la ram de métro et que l'on puisse croiser d'autres civils dedans, comme par exemple quand on prend le train dans Red Dead Classique, hormis le fait qu'on puisse sauter du métro bien évidemment.

 

Dans chaque GTA incluant le métro on a juste cette animation où on s'assoit et on voit le métro défilait pendant de longues et ennuyeuses minutes.

 

Il serait aussi agréable d'avoir un plan des lignes de métro de la ville en rajoutant une fonctionnalité dans le menu pause en plus de la carte générale de la ville, par exemple. Parce que pour l'instant quand on prenait le métro c'était un peu la grande surprise du lieu où on allait arriver.

 

J'ignore si ce topic a déjà été crée mais le forum est devenu très vaste et certains topics partent en flood (8 à 10 pages de H.S) alors je prend le risque de lancer celui là.

 

Cordialement.

 

 

J'ai voter pour le système libre car bien sûr que ce serait mieux de faire un système avec plus de liberté dans les trains car il n'y aura pas de métro dans GTA V vu qu'il n'y en a pas à Los Angeles. Mais ton idée est très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait cool le même système que dans rdr. :thumbup: Pouvoir sauter de wagon en wagon sur le toit du train. Vu qu'on parle des trains, dans GTA V, quand quelqu'un se fera écraser par le train, j'espère qu'il n'y aura pas cette explosion de chaire comme dans rdr, je trouve ça pas trop réaliste. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que l'on pourras monter dedans et se promener à la manière de RDR. En prendre un en multi et se barrer et plus aucune personne ne peut vous arrêter :nasty:

 

 

On reconnait les habitués ^_^ Déjà dans GTA IV rien que de se battre sur la voie et d'attendre que le pare-chocs du métro embrasse vos victimes c'est tellement ... :thumbup:

 

 

Oui ça serait cool le même système que dans rdr. Pouvoir sauter de wagon en wagon sur le toit du train. Vu qu'on parle des trains, dans GTA V, quand quelqu'un se fera écraser par le train, j'espère qu'il n'y aura pas cette explosion de chaire comme dans rdr, je trouve ça pas trop réaliste. Je sais pas ce que vous en pensez ?

 

 

Oui c'est vrai que l'explosion du corps dans RDR c'était pas vraiment une bonne idée surtout qu'il explose quelque centièmes de secondes avant que le train le touche, avec le métro de GTA le corps se bloque dans un petit espace entre la bordure et la ram c'est mieux :lol:

 

 

Je ne pense pas qu'il y aura des métros perso.

 

 

Pas spécialement un métro mais au moins un transport en commun, un train pour le paysage ce serait logique effectivement ou le bus même ce serait aussi une bonne idée.

 

Parce que quand tu commences dans le jeu que tu as pas vraiment envie de voler une voiture pour pas te faire choper, tu as pas beaucoup d'argent et tu dois faire les grands trajets QUE en taxi qui est encore plus cher si tu n'attend pas toute la cinématique tu deviens vite ruiné

Modifié par Luapbeatles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres on peux avoir un train pour l'exterieur de la ville et un metro intra murros! Quand a l'idee d'un reseau de bus, c'est lumineux comme idee!! ca serait vraiment utile justement comme tu l'a dit pour eviter de se faire courser a chaque fois que t'as bousillé ta caisse... Meme si c'est vachement excitant quand meme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres on peux avoir un train pour l'exterieur de la ville et un metro intra murros! Quand a l'idee d'un reseau de bus, c'est lumineux comme idee!! ca serait vraiment utile justement comme tu l'a dit pour eviter de se faire courser a chaque fois que t'as bousillé ta caisse... Meme si c'est vachement excitant quand meme :p

 

 

C'est exactement ce que j'allais dire, voleur d'idee ! :bash: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposer une idée,

 

Dans plusieurs GTA vous avez sans doute remarquer qu'il est possible de prendre le métro, et je trouve qu'il serait encore plus réaliste/appréciable/interactif que l'on soit totalement libre dans la ram de métro et que l'on puisse croiser d'autres civils dedans, comme par exemple quand on prend le train dans Red Dead Classique, hormis le fait qu'on puisse sauter du métro bien évidemment.

 

Dans chaque GTA incluant le métro on a juste cette animation où on s'assoit et on voit le métro défilait pendant de longues et ennuyeuses minutes.

 

Il serait aussi agréable d'avoir un plan des lignes de métro de la ville en rajoutant une fonctionnalité dans le menu pause en plus de la carte générale de la ville, par exemple. Parce que pour l'instant quand on prenait le métro c'était un peu la grande surprise du lieu où on allait arriver.

 

J'ignore si ce topic a déjà été crée mais le forum est devenu très vaste et certains topics partent en flood (8 à 10 pages de H.S) alors je prend le risque de lancer celui là.

 

Cordialement.

 

+1000 ca serait parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour le système libre car bien sûr que ce serait mieux de faire un système avec plus de liberté dans les trains car il n'y aura pas de métro dans GTA V vu qu'il n'y en a pas à Los Angeles. Mais ton idée est très bonne.

 

si yen a dans hollywoo ya une scene ou ya quelqun qui sort dune station de metro moi aussi avant je croyins que il ni en navai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi agréable d'avoir un plan des lignes de métro de la ville en rajoutant une fonctionnalité dans le menu pause en plus de la carte générale de la ville, par exemple. Parce que pour l'instant quand on prenait le métro c'était un peu la grande surprise du lieu où on allait arriver.

 

 

Moi j'ai acheter GTA IV Episodes from liberty city sur PS3 et derrière la carte qu'il y a dans le boitier tu a une autre carte avec les lignes et stations de métros.

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA il y a 2 stations de trains à LS, pourquoi pas avoir mis des métros ! GTA SA se déroule en 1990 et GTA V 2012, 20 ans plus tard, on peut imaginer des changements considérables comme l'apparition de station de métros ! Donc pourquoi pas ... Et je suis pour le mode "libre" :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA il y a 2 stations de trains à LS, pourquoi pas avoir mis des métros ! GTA SA se déroule en 1990 et GTA V 2012, 20 ans plus tard, on peut imaginer des changements considérables comme l'apparition de station de métros ! Donc pourquoi pas ... Et je suis pour le mode "libre" :thumbup:

 

a Los Angeles ya pas de metro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant