nico56

peut etre pas de 2 éme trailer

Recommended Posts

si rock star veut faire un effet de surprise avec tout les screenshots qu'on a eu si il mettent un deuxieme trailer plus complet il reveleront peut etre trop pour avoir un effet de surprise alors il ne metterons peut etre pas de 2 éme trailer et il ne sont pas obligé d'en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si car en général, les dates sont révélés dans un trailer. Après t'as peu être raison

 

 

j'aimerais qu'il n'yen ait pas de second c mieux pour l'effet que sa va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps R* pourrait sortir un trailer où ils confirmerait certaines choses (le héros, la date de sortie, une éventuelle seconde grande ville -Los Puerta/San Diego?) sans trop en dévoiler sur le gameplay ou le scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'on aura rien pendant un moment vu qu'ils viennent de publier pas mal de screenshots

 

Dans quelque semaine sa veut dire.. ^_^:lol::huh: Noooooooooooooonnnn encore du temp a passé sans new de GTA V :crying2: :baby:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils ont déjà avancé qu'un deuxième trailer nous serait communiqué un peu plus tard ( vers la mi-juillet )

 

Je pense pas qu'ils ne fasse pas ce qu'ils disent, déjà qu'ils n'en disent pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils ont déjà avancé qu'un deuxième trailer nous serait communiqué un peu plus tard ( vers la mi-juillet )

 

Je pense pas qu'ils ne fasse pas ce qu'ils disent, déjà qu'ils n'en disent pas beaucoup...

 

A bon a tu une source ???

 

Il y aurra très probablement un second trailler car le 1er ne va pas être recicler pour des pub ou autre donc ils sont obliger de vous en montrer plus après rien ne vous force a le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon a tu une source ???

 

Il y aurra très probablement un second trailler car le 1er ne va pas être recicler pour des pub ou autre donc ils sont obliger de vous en montrer plus après rien ne vous force a le regarder

 

 

"Nous ferons tout notre possible pour dévoiler bientôt de nouvelles captures d'écran, ainsi qu'une autre bande-annonce lorsque nous serons en mesure de le faire."

 

http://m.rockstargames.com/maxpayne3/fr_fr/news/article/questions-rponses-max-payne-3-et-grand-theft-auto-v.html

Modifié par Pipo42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils ont déjà avancé qu'un deuxième trailer nous serait communiqué un peu plus tard ( vers la mi-juillet )

 

Je pense pas qu'ils ne fasse pas ce qu'ils disent, déjà qu'ils n'en disent pas beaucoup...

 

 

Ok j'ai lu tes source elles ont l'air valides mais pourquoi dis-tu alors vers "la mi-juillet"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut "gérer" les informations de R*, si on regarde tout à l'avance et qu'on connait le jeu par coeur avant même d'y avoir jouer, sa gache le plaisir de découvrir le jeu ! Mais moi je veux juste :Une date de sortie, qui est le héros. C'est tout le reste, le scénario, la map, les armes, les vêtements, tout le reste je veux le découvrir par moi même dans le jeu, la surprise est totale :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a le deuxième trailer, je le regarderais de tout façon. Je pense qu'il ne dévoîlera pas grand chose. Peut-être le héro, une dàte de sortie.

 

Et puis, qu'est-ce que ca peut foutre à Rockstar de nous donner plus d'informations maintenant. Je sais que c'est pour la surprise de la découverte du jeu. Mais moi, je ne demande que la carte. Rien de plus. Mais bon, comme le disent certains membres, il faut attendre Octobre je pense... Pour plus d'informations. Sinon, moi, en attendans, je joue à Skyrim, et je navigue sur les forum. Je joue aussi à call of duty, GTA 4 épisode from liberty city... Sur PS3.

 

Je sais que ce que j'ai marqué est Hors-Sujet, mais j'en profite pour l'écrire. Tant qu'a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant