Recommended Posts

Un épisode a été joué en direct a la télévision il a d’ailleurs été joué 2 fois pour permettre a la cote Est et Ouest de l'avoir en direct. France 2 a aussi été une des seule chaîne étrangère a avoir les droits de la diffusion de l'épisode en direct.

Un épisode a été joué en direct a la télévision il a d’ailleurs été joué 2 fois pour permettre a la cote Est et Ouest de l'avoir en direct. France 2 a aussi été une des seule chaîne étrangère a avoir les droits de la diffusion de l'épisode en direct.

googleami.jpg

Modifié par Klutch

googleami.jpg

Cela se voit tant que ça ? :ohmy:

Moi qui pensais ne pas être précis dans ma réponse, c'est raté...

Modifié par David-FERREIRA

Oui, l'épisode Direct aux urgences (Ambush en VO) a été tourné et diffusé en direct sur NBC le 24 septembre 1997. L'épisode est tourné à la manière d'un reportage, comme si une équipe de journalistes avait investi le Cook County (l'hôpital), afin d'éviter tout problème (caméras, perches de son, ou membre de l'équipe de tournage dans le champ de vision d'une autre caméra, etc.) et souligner l'effet de direct.

George Clooney et les autres acteurs ont dû effectivement joué l'épisode deux fois, à trois heures d'intervalle, pour assurer la diffusion sur la côte est des États-Unis, puis la côte ouest.

France 2 a été, en effet, une des seules chaînes étrangères a avoir eu le droit de diffuser l'épisode en direct (en VO non sous-titré évidemment), soit vers 4 heures du matin.

NBC a renouvelé l'expérience avec les séries Will & Grace, A la Maison Blanche et 30 Rock.

Cela se voit tant que ça ? :ohmy:

Moi qui pensais ne pas être précis dans ma réponse, c'est raté...

Tu sais, je ne demandais comme réponse que le fait que l'épisode ait été tourné et diffusé en direct.

C'est juste étonnant que la réponse d'avant tu sois à côté, et comme par hasard, celle d'après, tu détailles tout, même ce qui n'était pas demandé...

De toute manière, réponse détaillée ou non, on n'a pas le droit de s'aider d'Internet ou tout autre aide extérieure, sinon ce jeu n'a aucun intérêt. Et même si on n'a pas les connaissances dans tel ou tel domaine, les différents indices donnés par ceux qui posent les questions permettent justement à tout le monde de tenter une réponse.

Enfin bref, comme tu as triché, le point est remis en jeu.

Tu sais, je ne demandais comme réponse que le fait que l'épisode ait été tourné et diffusé en direct.

C'est juste étonnant que la réponse d'avant tu sois à côté, et comme par hasard, celle d'après, tu détailles tout, même ce qui n'était pas demandé...

De toute manière, réponse détaillée ou non, on n'a pas le droit de s'aider d'Internet ou tout autre aide extérieure, sinon ce jeu n'a aucun intérêt. Et même si on n'a pas les connaissances dans tel ou tel domaine, les différents indices donnés par ceux qui posent les questions permettent justement à tout le monde de tenter une réponse.

Enfin bref, comme tu as triché, le point est remis en jeu.

Après mûre réflexion, je comprend et je suis tout a fait d'accord avec toi. En effet le jeu n’aurait aucun intérêt si tout le monde fessait de même...

Je tiens d'ailleurs a m'en excuser et j'espère que tu ne m'en voudra pas :)

Désolé aussi aux participants pour la gêne occasionné. Ceci ne reproduira plus, la prochaine fois j’essayerais d'être plus patient (un grand défaut...)

Je te laisse donc reposer une question ;)

L'important c'est que tu l'as reconnu (même si Klutch t'as un peu forcé la main) et que tu t'es excusé. ;)

Nouvelle question donc : Le personnage baptisé Wilhelm dans le film The Charge at Feather River a donné son nom à quelque chose utilisé, par la suite, dans de nombreux films, séries ou jeux vidéo ; quel est ce "quelque chose" ?

Un cri, utilisé dans plein de films après.

Oui. :yes:

Ce "cri Wilhelm" a été utilisé dans de nombreuses fictions : films, séries et même les jeux vidéo, comme GTA IV ou Red Dead Redemption.

Classement mis à jour :

- KevFB : 43

- Blueprint : 40

- LeSolitaire : 29

- Cpyca : 23

- TheToch : 21

- FromBostonWithGun : 18

- Kreayshawn : 18

- RoM21 : 17

- Klutch : 17

- Rockstar Gamer : 11

- Nostra : 10