smoky971

LE RETOUR DU MODE FRENESIE(carnage)?

Recommended Posts

Salut, aimeriez vous qu'il y ait un mode frenesie dans gta5 comme certain ancien?

 

Moi j'adorait creer d'énorme fusillade sans ne jamais manquer de munitions! :lol:

Modifié par smoky971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San andreas il y avait certains point ou il fallait se rendre, et on avait un certain temps pour tuer un max de monde avec une certaine arme, mais aussi détruire des véhicules en moto ect! on pouvait le faire a deux également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ce serais cool

 

Ou alors le retour des missions chaos

Pour ceux qui ne savent pas, dans certain GTA dans certaine missions, il fallait provoquer un carnage pas possible, c'etait fun, comme dans GTA liberty city story avec le camion de pompier

 

Ecraser des pieton, incendier des voitures, c'etait le bon vieux temps :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ce serais cool

 

Ou alors le retour des missions chaos

Pour ceux qui ne savent pas, dans certain GTA dans certaine missions, il fallait provoquer un carnage pas possible, c'etait fun, comme dans GTA liberty city story avec le camion de pompier

 

Ecraser des pieton, incendier des voitures, c'etait le bon vieux temps :crying2:

 

c'etait de ca que je parlais dans mon message precedent:[ /quote]a oui ya meme un simbole rond violet avec une tete de mort dedans cest ca ? oui je vois tres bien [ /quote] :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si il y a des enfants dans la rue :nasty:

 

ptdr tu m'a plié avec tes enfants xD d'ou les dev' seraient assez arrachés pour foutre des enfants devants nous?? :p:huh: :ohmy:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouaie un mode rodeo sa faisait longtemps !!!!

Je me souvien on devait tirer sur des bikers et des mexicains !

 

Ou détruire 10 véhicules en moins d'une minute avec le minigun vulcain :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant